Je n'ai pas adhéré à cette série. Mais d'après ce que j'ai lu le meilleur reste à venir (sujet qui m'interrese plus). J'hésite entre revendre mes 4 tomes ou finir en achetant les 3 derniers (pas encore sortie) en occasion quand je les trouverai. 3 tomes c'est pas la mère à boire non plus. l'avenir me le dira... et si j'y pense je vous le dirais
Ce que je prefere dans la série, c'est vraiment les couv', elles sont vraiment cools et le vernis est trop classe
Apres ce qu'il y a entre les pages de gardes... :siffle:
Une bonne annonce superbe, une affiche ( couverture ) alléchante mais un contenu très decevant...c'est qui le scénariste de ce massacre ? que je me méfie de ses prochains projets...effectivement le 4ème tome est mieux que les précedents qui sont d'un niveau très bas...Des personnages fades, une histoire sans contenu...on se perd dans les futilités et on referme l'album en se demandant qu'est ce qu'on a voulu nous raconter...ou est l'interet de ce scénario ?
Je vois des avis super tranchés !!!
Personnellement, lorsque j'ai entendu parler de la série, je ne savais pas qu'elle avait un lien avec les séries Arcanes.
Et donc, le premier tome m'a un peu déçu, je m'attendais à quelques chose de plus fort.
Et puis là, je viens de relire les t.1 et 2 pour enchaîner avec les 3 et 4, et je trouve que la série monte en puissance. En fait, le t1 n'est qu'une petite intro sympathique, le 2 reste encore mou mais amène des éléments supplémentaires, et les 3 et 4 entrent carrément dans le vif du sujet.
Finalement, cette série est plutôt bonne et intéressante, j'attends avec impatience la suite.
Et forcément, elle me donne d'autant plus envie de découvrir Arcanes et Arcane majeur, que j'ai sur ma liste d'achat depuis une paire d'années maintenant...
Au fait, quand sort la suite exactement et est ce qu'il y aura encore une offre de deux tomes ensemble moins chers?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités