Yoichi Hiruma a écrit:J'ai jamais pu avec cette série... Je trouve le dessin abominable. Quand je vois le rythme de parution et les autres sorties de Kordey, je comprends pourquoi : vite fait, mal fait !
Yoichi Hiruma a écrit:J'ai jamais pu avec cette série... Je trouve le dessin abominable. Quand je vois le rythme de parution et les autres sorties de Kordey, je comprends pourquoi : vite fait, mal fait !
cormoran a écrit:Série super naze ! j'ai jeté l'éponge au bout du 1er cycle avec les boules pour pouvoir la terminer !
Le dessin est baclé, le scénario incompréhensible, sans fil rouge correct et sans psychologie des personnages !
Chapeau bas a ceux qui ont continué la série !
De l'argent dépensé par la fenetre !
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:J'ai jamais pu avec cette série... Je trouve le dessin abominable. Quand je vois le rythme de parution et les autres sorties de Kordey, je comprends pourquoi : vite fait, mal fait !
Indépendamment de l'histoire que je trouve navrante et du dessin expédié rapidement pour des raisons commerciales, Kordey reste un très bon dessinateur.
Quand on lui laisse le temps, il réalise des planches magnifiques. Jette un coup d'oeil à l'Idole et le fléau qui vient de sortir. Cela n'a rien à voir. Y a pas de mystère, on a beau avoir du talent, il faut toujours un minimum de temps pour faire un travail de qualité.
kriss4 a écrit:cormoran a écrit:Série super naze ! j'ai jeté l'éponge au bout du 1er cycle avec les boules pour pouvoir la terminer !
Le dessin est baclé, le scénario incompréhensible, sans fil rouge correct et sans psychologie des personnages !
Chapeau bas a ceux qui ont continué la série !
De l'argent dépensé par la fenetre !
Et oui! C'est long et cette série commence à coûter cher à la bibliothèque. Cependant, les lecteurs en raffolent donc je me sens obligé de continuer à les acheter
botachris a écrit:Non Nike on est deux mais comme je les achète d'occas il me faut attendre la livraison qui n'a lieu que 3 ou 4 fois par an
Je te dirais donc plus tard ce qu'il en est
botachris a écrit:Tome 15
DarkSolo a écrit:Vous n'êtes pas seuls à lire cette série. Cependant, je l'ai commencé il y a quelques mois, j'en suis au tome 4...et j'ai énormément de mal à suivre ! Pourtant, lorsque je vous lis, j'ai l'impression que la suite semble un peu mieux. Mais d'après ce que j'ai lu actuellement (4 tomes sur 16 ce n'est pas beaucoup on est d'accord) je n'ai vraiment pas envie de continuer.
Premièrement, et ça a été dit maintes et maintes fois, le dessin est vraiment brouillon. Faute de temps, certes, mais les faits sont là et il faut prendre la BD comme elle est et non comme elle aurait pu être avec un peu plus de temps. Donc déçu de ce point de vue là. Et à la limite, s'il s'agissait d'une histoire de dessin, on n'est pas obligé d'acheter, on peut juger de la qualité d'un dessin directement dans la librairie. Mais ce qui me refroidi encore plus, c'est l'histoire qui, pour le moment, ne m'emballe pas. Pourtant, lorsque j'ai acheté le tome 1, l'idée me semblait bonne : mêler fantastique et vérités, ça m'a plu. Mais j'ai vite déchanté, j'ai d'autant moins aimé qu'on ne sait pas trop où le scénariste veut nous emmener. Ces BD ne se lisent pas facilement en fin de compte, et ça gâche le plaisir.
Je vois que les avis sont partagés, et certains aiment malgré tout. Et cette série doit avoir du succès pour en être à son 16ème tome, c'est indéniable. Je vais essayer de suivre les avis de certains qui ont persévérés pour voir si la série monte en puissance au fil des albums.
NIKE WAYNE a écrit:Disons que par après, les albums se focalisent plus sur la période de la seconde guerre mondiale, c'est un peu plus facile de s'y retrouver tandis que les premiers s'étalent sur de très longues périodes et passer d'un album à l'autre n'est pas chose aisée.
Si tu continues, tu remarqueras des albums qui sont bien, d'autres beaucoup moins mais au final, je ne pense pas que l'on puisse avoir le coup de coeur.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité