magic_fred a écrit:La suite pour avril pour les fans...
http://www.amazon.fr/LHistoire-Secr%C3% ... 313&sr=1-3
Karmion a écrit:J'ai seulement lu le tome 1 et une partie du tome 2 mais je pense que ça veut tout dire !!!
J'ai déjà pas mal galérer pour finir le tome 1 qui ne m'avait pas plus intéressé que ça. L'histoire est déjà pas mal bordélique, avec beaucoup d'idées sans queue ni tête. Le tome 2 m'a très vite ennuyé, encore plus que le premier tome. Je pense qu'il n'y a soit pas d'histoire soit elle est incompréhensible.
Tout me semble très brouillon, rien n'est travaillé.
Après pour les dessins ce n'est pas mieux. J'ai le même sentiment que pour le scénario c'est à dire quelque chose de vite fait sans réel travail : dessins qui sont parfois difficilement lisible, problème pour bien reconnaître les personnages.
Je ne comprends pas comment une série comme ça peut avoir plus de 20 tomes ???!! C'est vraiment de la BD industrielle juste fait pour le fric.
NIKE WAYNE a écrit: Tu as été bien inspiré d'arrêter rapidement les frais car 22 tomes plus loin, je ne sais pas ce qui m'a pris de continuer...
goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit: Tu as été bien inspiré d'arrêter rapidement les frais car 22 tomes plus loin, je ne sais pas ce qui m'a pris de continuer...
Allez courage, encore 9 tomes, aux dernières nouvelles.
NIKE WAYNE a écrit:goneinsane a écrit:NIKE WAYNE a écrit: Tu as été bien inspiré d'arrêter rapidement les frais car 22 tomes plus loin, je ne sais pas ce qui m'a pris de continuer...
Allez courage, encore 9 tomes, aux dernières nouvelles.
Hein !! Ils ont encore augmenté le nombre !
Delcourt vous répond
Bonjour,
il y a bien d'autres tomes prévus pour Histoire Secrete et la série prendra fin au tome 30 ou 31, je ne sais plus exactement.
goneinsane a écrit:30 ou 31 tomes! Même chez Delcourt ils ne savent pas!
Pour preuve:Delcourt vous répond
Bonjour,
il y a bien d'autres tomes prévus pour Histoire Secrete et la série prendra fin au tome 30 ou 31, je ne sais plus exactement.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité