tzynn a écrit:Vu la profusion des TL/TT, pour ceux à plus de 100 balles si tu n'as pas de dédicaces associées il y a un risque non négligeable pour les éditeurs de rester avec les tirages sur les bras.
marone222 a écrit:tzynn a écrit:Vu la profusion des TL/TT, pour ceux à plus de 100 balles si tu n'as pas de dédicaces associées il y a un risque non négligeable pour les éditeurs de rester avec les tirages sur les bras.
Exact, et j'ajouterais que, pour les tirages à plus de 100 balles, même épuisés, ils prennent rarement de la valeur. Y compris pour les tirages de qualité comme ceux de B&W
Yoda33 a écrit:marone222 a écrit:tzynn a écrit:Vu la profusion des TL/TT, pour ceux à plus de 100 balles si tu n'as pas de dédicaces associées il y a un risque non négligeable pour les éditeurs de rester avec les tirages sur les bras.
Exact, et j'ajouterais que, pour les tirages à plus de 100 balles, même épuisés, ils prennent rarement de la valeur. Y compris pour les tirages de qualité comme ceux de B&W
Je pense que vous ne regardez pas ou il faut pour dire ça
carbonnieux a écrit:Morti a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur eBay...
On parle d'un site de vente aux enchères or dans une vente aux enchères, il n'y a pas de limite de temps, c'est simplement celui qui offre le plus qui remporte l'enchère.
A moins qu'eBay ait changé (je n'y vais quasi jamais), cette date limite (existe-t-elle toujours ???) est absurde.
Si c'est le cas, pourquoi proposer une somme de départ le premier jour puis enchérir ?
Autant attendre les 5 dernières minutes pour faire une première offre puis enchérir en vitesse...le montant définitif devrait être moins important, non ?
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je n'ai pas compris...
Pour ça, catawiki et heritage jouent le jeu des enchères réelles; un temps additionnel étant ajouté si enchère dans le deux dernières minutes.
tzynn a écrit:Oui il y a les trucs introuvables comme ça
Allez dans les tirages des 10 dernières années, qu’est ce qui a vu son prix multiplié plusieurs fois?
tzynn a écrit:Oui il y a les trucs introuvables comme ça
Allez dans les tirages des 10 dernières années, qu’est ce qui a vu son prix multiplié plusieurs fois?
Jopo de Pojo a écrit:Tillieux, .... et la récente Artist edition des T1/T2, qui se vend déjà au double du prix, moins d'un an aprés...
carbonnieux a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tillieux, .... et la récente Artist edition des T1/T2, qui se vend déjà au double du prix, moins d'un an aprés...
C'est pas uniquement le T1 Libellule ?
tzynn a écrit:Côté TL pas cher de base, il y a le premier TL Undertaker (mais pas le TT) et les Asterix version planches. Mais c'est plus facile de faire x2 ou x3 quand le prix de départ est à 30€
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités