Morti a écrit:Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur eBay...
On parle d'un site de vente aux enchères or dans une vente aux enchères, il n'y a pas de limite de temps, c'est simplement celui qui offre le plus qui remporte l'enchère.
pistash a écrit:
Je regarde un peu en ce moment pour prise de température, j'aime bien le vendeur qui se prend en photo avec tout ce qu'il vend :
Tintin : https://www.ebay.fr/itm/394211687280?ha ... SwT8Fi8kyx
https://www.ebay.fr/sch/lipiarsk0/m.htm ... pg=&_from=
carbonnieux a écrit:un vrai Tartarin
pistash a écrit:carbonnieux a écrit:un vrai Tartarin
J'ai failli le mettre dans... "vous croyez que vos tintin valent une fortune ?"
Jopo de Pojo a écrit:carbonnieux a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Tillieux, .... et la récente Artist edition des T1/T2, qui se vend déjà au double du prix, moins d'un an aprés...
C'est pas uniquement le T1 Libellule ?
Si, tu as raison, j'ai mixé avec le T1/T2 de Golden Creek, qui part aussi très haut.
pistash a écrit:Est-ce qu'il y a des groupes de ventes sur Facebook spécifique bande dessinée ?
tzynn a écrit:Oui, il y a notamment "Ventes BD: Albums, planches, dessins et objets", un groupe assez actif de plus de 14k membres. il doit y en avoir bcp d'autres...
tzynn a écrit:Après quels sont les TT vraiment introuvables à prix d’origine? Peut être quelques Hennebelle, probablement l’un ou l’autre Bilal, certains Blueberry, l’un ou l’autre Golden Creek mais après je dois avouer que sèche vite. J’ai l’impression qu’avec un peu de patience les autres sont à peu près tous trouvables à prix d’origine.
Jopo de Pojo a écrit:Les Versions Originales de Spirou et Gaston, non ? La "Murène", "QRN" et les premiers Gaston partent plutôt haut.
tzynn a écrit:Pour les Spirou, mon expérience c’est que QRN ça ne se vend plus que 300€ aux enchères, pour tous les derniers (mien y compris). Pour tous les autres on les trouve encore en magasin au prix d’origine en cherchant un peu… Je les ai tous vus à prix d’origine sur la dernière année, je cherchais à voir à combien vendre les miens. Finalement j’ai tout laissé filer au prix d’achat également. Idem pour les Gaston à part les premiers. Je pense que les gens qui les voulaient les ont.
Pour les B&W tu as raison sur ceux cités. Après ça reste aléatoire. Pour les spirou par exemple il n’y en a que 2 recherchés sur l’ensemble.
Yoda33 a écrit:
Non , on ne les trouve pas tous ( les VO) en librairie
Quand à ce que j ai cité, ce n est qu une partie , bien d'autres sont très cotés, je citerai rapidement le Blacksad T1, le coffret no1 Bernard Prince de B and W, liste non exhaustive ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités