Olaf Le Bou a écrit:un peu le même principe pour moi, sauf que le bilan carbone est encore meilleur, car on est livré directement au boulot via le CE de ma boite qui gère les contrats avec l'AMAP
alors le bio, je m'en tamponne carrément, mais manger local, qui plus est via une association de réinsertion de personnes en difficultés, ouaip, je cautionne.
et je confirme pour la redécouverte des saisons, avec en plus des légumes rares ou oubliés, et gustativement meilleurs qu'au supemarché.
BOBetBOBETTE a écrit:La ou il y a l'homme, il y a de l'hommerie ...
En l’espace de deux mois, la population mondiale des rhinocéros blancs du nord a diminué d’un tiers. Tant et si bien que cinq de ces animaux seulement restent aujourd’hui en vie à l’échelle du globe.
Brian Addav a écrit:Je suis jaloux de Lutin et de ses ruches et de ses moutons....
Brian Addav a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:La ou il y a l'homme, il y a de l'hommerie ...
En l’espace de deux mois, la population mondiale des rhinocéros blancs du nord a diminué d’un tiers. Tant et si bien que cinq de ces animaux seulement restent aujourd’hui en vie à l’échelle du globe.
Sans nier le côté lamentable malheureusement inéluctable de la disparition des rhino blancs, les articles parus ces dernières semaines sont quand même d'une incroyable connerie.
Ils restaient 7 rhinos blancs dans le monde. Cela fait des années qu'on sait la race menacée. Deux sont morts de vieillesses, en captivité. Et on nous pond des articles sur "1/3 de l'espèce a disparu" etc... C'est quoi la suite, un encart dans les journaux pour compter le nb de jours qui reste à vivre quand il n'y aura plus qu'un individu ?
Cool, on va faire pleurer.
Par contre, pour les Rhinos noirs dont on a tué un millier d'individus sur les 5 à 6000 restant dans le monde, on fera une petite ligne en fin d'article. On va pas non plus déranger toutes les mafias qui profitent de ce trafic hein.
Brian Addav a écrit:Je suis jaloux de Lutin et de ses ruches et de ses moutons....
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis jaloux de Lutin et de ses ruches et de ses moutons....
Avoir un rhino dans son jardin, ça aurait plus de gueule...
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis jaloux de Lutin et de ses ruches et de ses moutons....
Avoir un rhino dans son jardin, ça aurait plus de gueule...
toine74 a écrit:Ca marche (enfin, y a des abeilles qui tournent autour ). J'ai bricolé ma "ruche" en sciant des tiges de bambous et calé l'ensemble avec de la paille (il y a des espèces qui préfèrent nicher dedans) dans un ancien abris à oiseaux.
ulys a écrit:Brian on t'appelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités