kortex a écrit:Sebi a écrit:Je rappelle que manger de la viande, c'est manger du cadavre.
Bein nan, on peut aussi les manger vivants .... faut juste faire attention aux taches de sang
Dark-Ranma a écrit:Je trouve toujours dommage que lorsque l'on aborde le sujet du végétarisme, ça parte tout de suite en moqueries en tout genre.
Dark-Ranma a écrit:C'est pour ça que j'ai bien modéré mes propos dès le début. Moi et ma petite famille sommes vegans et j'ai abordé le sujet car je pense qu'il a toute sa place dans un topic sur l'écologie mais je ne veux pas faire de militantisme pour autant.
Je pense que ce n'est pas l'endroit et très souvent ce sont des débats qui n'en finissent pas et ne mène nulle part.
Brian Addav a écrit:ah mais c'est pas ta faute, le débat s'est fourvoyé à cause de Sebi et de son rappel "manger de la viande, c'est manger du cadavre".
rahoul a écrit:Peut on encore de nos jours concilier une alimentation végétarienne, équilibrée et à grande échelle, avec des produits locaux, à peu près " bio " & strictement sans OGM
Sebi a écrit:rahoul a écrit:Peut on encore de nos jours concilier une alimentation végétarienne, équilibrée et à grande échelle, avec des produits locaux, à peu près " bio " & strictement sans OGM
Probablement. Mais il y a, je pense, une grande rééducation à faire, tout un système à restructurer et dans un premier temps replacer l'humain et sa santé en priorité sur les finances. Enfin je pense que si déjà chacun prend conscience de son coté qu'il peut, à son échelle, prendre en main sa santé et mieux respecter son, notre, environnement, c'est déjà bien
BOBetBOBETTE a écrit:http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/05/28/comment-san-francisco-s-approche-du-zero-dechet_4421676_3244.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités