math78 a écrit:Tu te débrouilles bien dans la caricature foireuse Ombre Jaune.
Des abrutis t'en as aussi bien du côté piétons que conducteurs, mais je vois quand même encore toujours plus de conducteurs qui ignorent un passage clouté que des piétons qui ignorent une route...
Et ça n'a rien avoir avec l'un qui est mieux que l'autre, mais juste l'un qui se sent plus fort que l'autre.
Comme caricaturiste foireux, tu te poses un peu comme une sorte d'expert toi aussi.
Je sais bien qu'il y a des abrutis de part et d'autres, je suis moi-même piéton bien souvent, et les piétons que je croise sont aussi parfois automobilistes. Je ne fais que contre-caricaturer des propos comme les tiens.
Ce que tu dis est possible pour le nombre des uns par rapport aux autres, et quand bien même ?
Mais tant qu'on a pas de statistiques précises des infractions commises par les uns et les autres, ton analyse n'est qu'un sentiment subjectif. Et je pourrais t'opposer le mien, où j'ai justement l'impression qu'il n'y a pas moins de piétons abrutis, distraits et même kamikaze quand ce n'est pas complètement ivres que d'automobilistes du même acabit.