Pour les mouchoirs, ma femme consomme en papier. Moi, je renifle...
Je vais lui offrir des mouchoirs en tissus
d'ailleurs on a fait la première contruction de mairie "adaptée" à l'écologie :le cout est à peine plus cher et en plus le surcout va être économiser assez vite! Quand c'est possible pourquoi ne pas le faire? il faudrait que les politiques s'y mettent!
Tient, un truc vraiment tout con si vraiment on à besoin de laver sa voiture (quand on ne voit plus la couleur d'origine quoi ! Et pas quand il y a 3 moucherons sur le capot!) :
Il y a quelques temps (pour pas dire 2 ans !!), j'ai réussi à laver la mienne avec 1 seul seau d'eau chaude (sans rien dedans) et une éponge !!
Et bien le résultat était aussi net que si j'avais utilisé un tuilleau et mis du shampoing dans mon eau !! Et ça m'a pris pas plus d'1 quard d'heure !!
L'eau chaude est 1000 fois plus éfficace que l'eau froide, pour enlever les suies et autres terres !
Et quand on lave une voiture, c'est à l'ombre, à la fraîche le matin, pas en plein soleil quand il fait 40° !
Depuis je ne l'ait pas lavée (c'est la pluie qui s'en charge !!)
Quand je vois tout ces idiots en train de bousiller leurs peintures avec les rouleaux automatiques... :grrr: Sans compter les litres d'eau gaspillés pour rien... :grrr: :grrr:
Juste pour rire, vous avez déjà remarqué la quantité énorme de publicités qu'on reçoit dans sa boîte à lettres et qui volent illico à la poubelle ?
Maintenant j'ai carrément droit à mon package sous blister, c'est dire...
Sans compter les arbres que ça a coûté, ne serait-il pas judicieux de réduire ces envahissants prospectus, ça me fait un peu penser au spam en informatique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité