Oar contre j'avoue j'utilise le plus souvent des mouchoirs en papier...
Remplacer la totalité des centrales nucléaires par des éoliennes et à mon avis certaines régions deviennet inhabitables. Pour ce qui est des panneaux solaires (notamment pour l'eau chaude) certaines régions là aussi ca ne marche pas (ah moins de se laver à l'eau froide l'hiver).
Oar contre j'avoue j'utilise le plus souvent des mouchoirs en papier...
Moi j'ai vraiment du mal, ça me semble pas du tout hygiénique les mouchoirs en tissu
Et bien il n'y a que des 100 % écolos sur ce forum.
Ensuite, le débat sur l'nrj je ne rentrerais pas dedans car ce n'est pas évident. Remplacer la totalité des centrales nucléaires par des éoliennes et à mon avis certaines régions deviennet inhabitables. Pour ce qui est des panneaux solaires (notamment pour l'eau chaude) certaines régions là aussi ca ne marche pas (ah moins de se laver à l'eau froide l'hiver).
par ex durant la canicule ma mère utilisait l'eau de rincage de la vaiselle poiur arroser ses plantes...
par ex durant la canicule ma mère utilisait l'eau de rincage de la vaiselle poiur arroser ses plantes...
le pb c'est plus le recyclage de la chose.. pas pour rien que l'on dit de pas percer la bouteille...Les aérosols pkoi est-ce un pbm ? tous les CFC ont été retiré, tout est propulsé avec un gaz en "ane" et puis on peut acheter des bombes avec des pompes manuelles sans gaz
j'ai un nouveau jeu: quand je reçois des pubs en nom propre (genre avec les deux petites étoiles dessus), je barre mon adresse et écris dessus "retour à l'envoyeur" (un résidu de quand j'ai bossé en contractuel pour la poste)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités