jxmckie a écrit:[...] Alors prendre l avion une fois dans l année pour un beau voyage il n y a pas à avoir des remords. [...]
Sur ta génération il n'y aura peut être pas mort d'homme non. Sur les suivantes en revanche ...
jxmckie a écrit:[...] Alors prendre l avion une fois dans l année pour un beau voyage il n y a pas à avoir des remords. [...]
Mirdhynn a écrit:Je culpabilise pas. J'ai pris l'avion 4 fois dans ma vie (allez et retour compris donc 2 voyages en fait) et j'ai 43 ans (nan mais quel bouseux je fais )
J'essaie juste d'être un peu raccord avec mes idées
Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:Mirdhynn a écrit:
Je visais plutot la Toscane
Oui ben t’iras à Venise, la toscane c’est trop loin, et il y a pas de train qui y va.
Franchement il y en a qui sont sans gênes…
Je culpabilise pas. J'ai pris l'avion 4 fois dans ma vie (allez et retour compris donc 2 voyages en fait) et j'ai 43 ans (nan mais quel bouseux je fais )
J'essaie juste d'être un peu raccord avec mes idées
toque a écrit:jxmckie a écrit:[...] Alors prendre l avion une fois dans l année pour un beau voyage il n y a pas à avoir des remords. [...]
Sur ta génération il n'y aura peut être pas mort d'homme non. Sur les suivantes en revanche ...
jxmckie a écrit:toque a écrit:jxmckie a écrit:[...] Alors prendre l avion une fois dans l année pour un beau voyage il n y a pas à avoir des remords. [...]
Il ne faut exagerer non plus. Ce sont les exces qui sont mauvais c'est comme pour tout.
Avoir pris 2 fois l avion je pense qu'en effet il peut regarder un panda en face.
Les milliers de vol charteus à 30 euros pour Malaga ou Ibiza c est cela qu il faut limiter. Revenir à l avant Ryanair ou easyjet. Moins de vols et plus chers mais dans de meilleurs conditions.
Pareil pour les croisieres avec la multiplication de ces HLM flottants qui deversent leur flot ininterrompu de touristes detruisant tout sur leur passage ou presque (Comme à Venise)
Les voyages d'agrément doivent redevenir quelque chose d'exceptionnel et tant pis pour tous ces retraités (entre autres) qui voyagent toute l année.
jxmckie a écrit:
Les voyages d'agrément doivent redevenir quelque chose d'exceptionnel et tant pis pour tous ces retraités (entre autres) qui voyagent toute l année.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Y a un site qui donne ton coût carbone pour un trajet selon ton mode de transport ?
Parcequ'à 4 ou 5 finalement, pitet que le mieux pour la toscane c'est la tuture ?
1400 km avec 2 gamines de 5 et 9 ans en voiture...
"Paaaapa? C'est quand qu'on arrive ?"
Mirdhynn a écrit:J'en discute avec ma femme ce soir et elle me dit : "le problème si on fait ça, c'est qu'on arrivera forcément sans les filles sur le lieu des vacances "
Mirdhynn a écrit:"Paaaapa? C'est quand qu'on arrive ?"
jxmckie a écrit:Pareil pour les croisieres avec la multiplication de ces HLM flottants qui deversent leur flot ininterrompu de touristes detruisant tout sur leur passage ou presque (Comme à Venise).
Pour son discours inaugural à Glasgow, lundi, le président français a exhorté ses homologues à rehausser leurs ambitions climatiques. Mais la fuite d’un document européen, au même moment, vient rappeler que la France promeut activement le gaz fossile avec le soutien du nationaliste Viktor Orbán en Hongrie ou du gouvernement polonais pro-charbon, en contrepartie de leur appui pour relancer le nucléaire tricolore.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité