Charlus a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pabelbaba a écrit:La conséquence N°1, c'est surtout fuck les pauvres qui ne vivent pas en région parisienne, mais écologiquement, c'est pas aberrant.
c'est pas gagné non plus pour les franciliens : https://www.sortiraparis.com/actualites ... eptembre-2
La mairie de Paris a décidé. Ce sera d'abord moins de mobilité individuelle, sauf vélo et trottinette. Sans que les temps de trajets en transport en commun diminuent vraiment. Une sorte de changement de mode vie, peut-être pas celle qu'imagine Toque !
C'est compliqué d'anticiper le futur, mais moins de mobilité individuelle thermique c'est exactement ce que je pense souhaitable.







Et s'ils n'ont pas même pas de jardin, qu'on va leur limiter le nb de pièces. Tant pis pour leur collection de BDs 








