Mirdhynn a écrit:Bah, on sait tous qu'une partie du problème est la surpopulation mondiale (l'autre partie c'est le mode de vie à l'occidentale qui se généralise). Maintenant on peut pas faire grand chose là dessus...
nexus4 a écrit:Voilà, donc c'est mort.
Arrêtez de faire des mômes, putain !

Mirdhynn a écrit:Aurait pu nous sauver ...
Parce que globalement le nombre de morts covid au niveau mondial c'est peanuts par rapport à la population globale
). Et qu'on te montre des quartiers et des villes entièrement dépeuplés. Je me suis dis "faut pas exagérer non plus, nous sommes bientôt 8 Mrds quand même, il devrait bien rester un peu de monde" 
Mirdhynn a écrit:Parce que globalement le nombre de morts covid au niveau mondial c'est peanuts par rapport à la population globale

kobaia a écrit:
J'ai lu l'article du Monde, et ce qui est gênant c'est la partie sur la complicité de l'ASN. Parce que j'en ai fait des réunions avec l'ASN. Et ils sont chiants. Ils ne laissent rien passer. En plus, les inspecteurs de l'ASN sont très bien payés, donc la possibilité de corruption est faible. Elle existe, certes, mais je vois mal un ingénieur de l'industrie et des mines, payé 3 à 8k€ par mois, risque son poste pour ça.

nexus4 a écrit:On est à 115gCO2 /kWh au lieu de 60g parce qu'on importe comme des oufs de l'Allemagne qui est 450g.![]()
On est tellement tendu que la balance est 100% d'import avec tous nos voisins.
Ca me rend dingue.

toque a écrit:Sur certaine connaissance oui. Mais pas sur toutes.
Pour les rapports je parlais de tâches techniques d'observation. Bien sur il faut des habilitations pour les réaliser mais plusieurs boites de prestations les ont ces habilitations.![]()
kobaia infirmera ou confirmera ce que je dis. Moi je ne suis pas dedans, je ne suis qu'un "fils de".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités