Mirdhynn a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Rennes première métropole française à bannir les terrasses chauffées des bars et restaurants
https://www.lemonde.fr/climat/article/2 ... 1577780849
Green washing...
Même si... Bravo à Rennes !
Mirdhynn a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Rennes première métropole française à bannir les terrasses chauffées des bars et restaurants
https://www.lemonde.fr/climat/article/2 ... 1577780849
Green washing...
xof 24 a écrit:Avez vous vu la pollution engendré par les mégot de cigarette trottoirs et caniveau (c'est rien un mégôt mais quand on multiplie!!!):?:
xof 24 a écrit:Vous faites comment pour vous brossez les dents (verre à eau ou robinet qui coule??
L'eau un produit qui coute hyper cher a recycler...
xof 24 a écrit:Vous aller chercher votre pain en voiture alors que bon c'est a cinq minute a pieds ou vous les utilisez vos pieds
xof 24 a écrit:Les transports en commun oui mais bon il font chier il crée des file rien que pour eux et si je me gare avec ma voiture dedans aie aie aie
et puis bon celà fait une file en moins pour nous avec nos voitures
xof 24 a écrit:En tout cas aussi j'aime beaucoup pour ceux qui vont faire leur course dans les supermarchés:
Leclerc lance il y a quelque temps le sac réutilsable et échangeable (moi tout de suite pour)
Les autres grandes chaines eux rigolent et font leur pub sur le fait que leur sac gratuit (comme ceux de Leclerc si si ) servent aussi comme sac poubelle (oui ceux que l'on voit sur lesplages ou les bord de route )
Bref alors que ces grandes marques se foutaient de la gueule de Leclerc j'ai vu qu'ils s'y mettaient
Frannck a écrit:Sur cette base, les pauvres ne devraient pas fêter Noël. Et pourtant ce n'est pas parce que l'on est pauvre que l'on a pas le droit de s'amuser et d'être heureux.
Les feux d'artifices sont un spectacle gratuit pour le public. Interdit en temps de pollution dans les stations de skis alpines alors que le trafic international ne l'est pas. Et que cela ne choque pas.
Frannck a écrit:Vouloir annuler le feu d'artifice parce que les incendies ont détruit beaucoup de maisons et causé des morts, ça me semble revenir à dire que les pauvres devraient se passer de Noël pour se nourrir. Ou comme cela a été reproché à certains gilets jaunes, le coût des portables...
Frannck a écrit:Sur cette base, les pauvres ne devraient pas fêter Noël. Et pourtant ce n'est pas parce que l'on est pauvre que l'on a pas le droit de s'amuser et d'être heureux.
Les feux d'artifices sont un spectacle gratuit pour le public. Interdit en temps de pollution dans les stations de skis alpines alors que le trafic international ne l'est pas. Et que cela ne choque pas.
The Maze Echo a écrit:D'après les explications que m'avaient fournies plusieurs australiens, le feu est un élément essentiel pour une partie de la végétation, comme certains eucalyptus qui ne vont se reproduire qu'une fois qu'ils ont été brûlés. Les aborigènes pratiquaient depuis des millénaires l'écobuage, mais plutôt en septembre, quand la météo était plus favorable à circonscrire les feux de manière raisonnable. Cependant, ces dernières décennies, cette pratique n'était plus utilisée, ce qui fait que les sous-bois ont fortement grossis et quand un feu se déclare de manière naturelle (orage) ou artificielle (négligence voire action criminelle), il devient beaucoup plus incontrôlable, comme actuellement.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit::arrow: Est-ce que tout ceux qui pensent que le bois est une énergie renouvelable se rendent compte de l'absurdité du truc. ("oui mais en grandissant il a absorbé du CO² alors ca compte pas ". Ca n'a aucun sens. A ce compte là le pétrole aussi c'est des fougères ). J'en connais deux qui m'ont dit ça. De formation scientifique. Dont un ici même.
Ben ça reste une énergie renouvelable. Ensuite, pour le carbone, non, ce n'est pas une énergie neutre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités