Celui qui est à plaindre, c'est le sommelier.

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)


nexus4 a écrit:Celui qui est à plaindre, c'est le sommelier.



La jeune militante du climat Greta Thunberg désignée personnalité de l’année 2019 par le magazine « Time »
La Suédoise de 16 ans devient la plus jeune lauréate de cette distinction, décernée depuis 1927 par le magazine américain...

nexus4 a écrit:Apus de chutes Victoria.
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-im ... s-20191208

Miss Goldgruber a écrit:La première installation de compostage d’humains ouvrira ses portes en 2021. « Les corps sont recouverts de copeaux de bois et aérés, fournissant un environnement parfait pour les microbes naturels et les bactéries bénéfiques », explique le site Web de Recompose. « En l’espace d’environ 30 jours, le corps est entièrement transformé, créant un sol qui peut ensuite être utilisé pour faire croître une nouvelle vie ».
https://trustmyscience.com/premiere-ins ... Z4RO4FhaVA


![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Frannck a écrit:Miss Goldgruber a écrit:La première installation de compostage d’humains ouvrira ses portes en 2021. « Les corps sont recouverts de copeaux de bois et aérés, fournissant un environnement parfait pour les microbes naturels et les bactéries bénéfiques », explique le site Web de Recompose. « En l’espace d’environ 30 jours, le corps est entièrement transformé, créant un sol qui peut ensuite être utilisé pour faire croître une nouvelle vie ».
https://trustmyscience.com/premiere-ins ... Z4RO4FhaVA
Une peau de banane n'est pas compostée en 30 jours ... alors un corps humain ? J'ai un gros doute sur le côté écologique de la chose. Un peu comme le composteur qu'avait présenté nexus.






![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Les distances minimales d'épandage des pesticides par rapport aux habitations seront fixées à 5 et 10 mètres selon les types de cultures à partir du 1er janvier, avec des possibilités de dérogation en cas d'accord local, a indiqué ce vendredi une source gouvernementale.

Contrairement à ce qui a été voté à l’Assemblée nationale, le gouvernement a décidé de détaxer un sous-produit de l’huile de palme qui entre dans la composition des biocarburants

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités