pabelbaba a écrit:Je suis aussi dubitatif, Paris est à une trentaine de mètres au dessus de la mer, mais à +60m on a encore les pieds au sec...?
Zoom un peu hormis quelque relif la capitale est bien dans l'eau
pabelbaba a écrit:Je suis aussi dubitatif, Paris est à une trentaine de mètres au dessus de la mer, mais à +60m on a encore les pieds au sec...?
fanche a écrit:pabelbaba a écrit:Je suis aussi dubitatif, Paris est à une trentaine de mètres au dessus de la mer, mais à +60m on a encore les pieds au sec...?
Zoom un peu hormis quelque relif la capitale est bien dans l'eau
Mirdhynn a écrit:arcarum a écrit:pourquoi ?
Alors je ne me base sur aucune donnée scientifique juste un ressenti :
Les calottes polaire réfléchissent les rayons du soleil et contribue à garder la planète fraiche.
Dans les pires previsions du GIEC, je crois qu'on envisage 10 m et une hausse de 6 / 7 °
Je n'ose pas imaginer les consequences d'un +60 m
RosbOOm a écrit:https://mobile.twitter.com/GretaThunberg/status/1190067742243606529
Elle est géniale
nexus4 a écrit:Fallait pas l'inviter.
arcarum a écrit:nexus4 a écrit:Fallait pas l'inviter.
Vraiment ce journaliste est d'une incompétence crasse.
J'ai trouvé Jancovici très gentil
arcarum a écrit:nexus4 a écrit:Fallait pas l'inviter.
Vraiment ce journaliste est d'une incompétence crasse.
J'ai trouvé Jancovici très gentil
Mirdhynn a écrit:Par contre, sa réponse sur les rayons ionisants...
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Quelle réponse ? Parceque comme c'était la seule question du journaliste il l"a posée 17 fois. Même qu'il a des amis qui...
Celle où il dit qu'il n'y a pas eu de morts à fukushima (on verra dans quelques années) et là où il minimise les morts à tchernobyl.
J'ai intégré qu'on ne peut pas faire sans le nucléaire pour amortir le choc climatique, je suis plutôt d'accord avec tout ce qu'il dit, mais ses tentatives pour dire que le nucléaire n'est pas dangereux du tout desservent son discours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité