francisbd a écrit:Sidérant en effet !!!
Il y a sans doute économie ( pour la poste ) mais écologie ... je doute un peu car d'autre part, pour compenser les effets de la " maltraitance " des colis, l' expéditeur doit sur-emballer avec force d' épaisseur de carton, plastics à bulles, polystirène (PSE), etc...
Ce qui par ailleurs augmente aussi ( même si ce n' est qu' un peu ) le poids et ... les bénéfices des services posteaux !!!
Benji a écrit:
J'ai décidé que tant qu'il y aurait un con qui pollue plus que moi, je ne ferai aucun effort.
BOBetBOBETTE a écrit:Avez-vous, ou connaissez-vous des maisons qui récupèrent les eaux "grises" (eaux des lave-vaisselles, lave-linges, douche, bain) pour :
1) récupérer la chaleur de cette eau pour chauffer les tuyaux adjacents
2) récupérer cette eau dans une cuve (avec désinfectant) pour aller dans les chasses d'eau des cabinets.
lutindesbois a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Avez-vous, ou connaissez-vous des maisons qui récupèrent les eaux "grises" (eaux des lave-vaisselles, lave-linges, douche, bain) pour :
2) récupérer cette eau dans une cuve (avec désinfectant) pour aller dans les chasses d'eau des cabinets.
Non...
Ça t'aide, comme réponse?
BOBetBOBETTE a écrit:Avez-vous, ou connaissez-vous des maisons qui récupèrent les eaux "grises" (eaux des lave-vaisselles, lave-linges, douche, bain) pour :
RoryG a écrit:mathslm a écrit:Moi l'écologie je suis pour, la preuve j'ai regardé l'émission de Yann Arthus-Bertrand sur TF1. Alors j'ai décidé de faire comme lui, je vais louer un hélicoptère pour voyager partout dans le monde.
Ah oui, ça j'aime beaucoup
Ca ne rate jamais, les donneurs de leçons polluent systématiquement plus que les masses qu'ils veulent édifier (mais eux c'est pas pareil, c'est pour la bonne cause).
Mention spéciale à Nicolas Hulot qui nous montre des endroits où la main de l'homme n'a jamais mis le pied, en nous expliquant qu'il faut les préserver. Si tout le monde faisait comme lui, il serait bien emmerdé.
Benji a écrit:C'est pas plus con que les gens qui critiquent Yann Arthus Bertrand sans tenir compte de l'effet levier qu'il peut engendrer...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités