dod a écrit:toine74 a écrit:dod a écrit:...
C est ce que je reproche in peu à Greta et aux autres.... dénoncer C est bien mais après faut se mouiller et là personne ne va y aller car c'est nettement moins attirant
Greta (les jeunes, donc pas en charge) demande à ceux qui gouvernent de prendre les bonnes décisions pour l'environnement en fonction de ce que la science dit. A chacun son rôle .
Mouais.... C est pas un peu facile ça ?
toine74 a écrit:dod a écrit:...
C est ce que je reproche in peu à Greta et aux autres.... dénoncer C est bien mais après faut se mouiller et là personne ne va y aller car c'est nettement moins attirant
Greta (les jeunes, donc pas en charge) demande à ceux qui gouvernent de prendre les bonnes décisions pour l'environnement en fonction de ce que la science dit. A chacun son rôle .
toine74 a écrit:
Je ne sais pas ce qui est le plus facile. Faire l'autruche ou se poser des questions et exiger des réponses ?
Pour finir, ce sont des gamins dans les rues, pas des parlementaires ou des membres de conseils d'administration !
euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:dod a écrit:...
Et puis, elle voyage en train, elle est végétarienne,...
Je ne pense pas que l'on puisse l'attaquer sur les comportements qu'elle adopte au quotidien pour être en conformité avec le combat qu'elle mène.
dod a écrit:C est ce que je reproche in peu à Greta et aux autres.... dénoncer C est bien mais après faut se mouiller et là personne ne va y aller car c'est nettement moins attirant
Charlus a écrit:dod a écrit:C est ce que je reproche in peu à Greta et aux autres.... dénoncer C est bien mais après faut se mouiller et là personne ne va y aller car c'est nettement moins attirant
Salut Dod. Je crois je dois être le 4ième ou le 5ième à réagir sur cette phrase, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire par faut "se mouiller".
Surtout dans le cas de Greta qui, malgré son "haut potentiel", a de fait quasiment abandonner ses études et dédie sa vie à ce combat politique.
Est-ce que tu as des exemples précis de ce que ça impliquerait de "se mouiller", ou est-ce que c'est un sentiment un peu générique et diffus ?
C'est une question sans jugement et sans arrière pensée.
Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
BOBetBOBETTE a écrit:Yog-volo a écrit:putain, t'as pas honte de relayer des trucs comme ça ?
Tout à coup, encore mois qu'avant ...
BOBetBOBETTE a écrit:Ho Putain ...
Vous êtes pénibles en sacrement ...
NB: c'est bizarre, comme les blagues sur le petit Grégory faisaient bien rire tout le monde ...
BOBetBOBETTE a écrit:Alors, au tout début il y a les abeilles ...
fanche a écrit:Si c"est pour les photos c'est le fameux nivellement par le bas souhaité par tous les leaders mondiaux qui est relayé par une bande d'imbéciles heureux qui n'ont pas, eux non plus l'excuse de recevoir du fric pour faire de la pub à leur politique de sape.
"Te plains pas y'a pire ailleurs." Ça va vachement aider les plus pauvres ça, parce-que quand on sera à leur niveau eux seront bouffés par les océans de déchets qu'on leur aura laissés comme pays.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités