Je traduis pour les néophytes. L'aéroréfrigérant c'est la tour de refroidissement.
A Chinon, par exemple il n'y a pas de tour, c'est des ventilos (un peu sophistiqués

nexus4 a écrit:Je traduis pour les néophytes. L'aéroréfrigérant c'est la tour de refroidissement.
A Chinon, par exemple il n'y a pas de tour, c'est des ventilos (un peu sophistiqués)
Concernant la compatibilité environnementale, il faut à chaque fois harmoniser les souhaits des clients, la rentabilité et la compatibilité environnementale
kobaia a écrit:On a ajouté une putain de digue au Blayais, on a pris en compte le REX. On n'est pas infaillible, si ça se trouve on aura une couille comme à Fukushima, mais on a pris en compte le raz-de-marée maintenant. Et les séismes. Et on a cumulé tout ça.
Et on a fait un noyau dur post-Fuku. Et on a la FARN (Force d'Action Rapide du Nucléaire). Si les routes sont coupées, la FARN peut venir poser des diesels mobiles avec un HÉLICOPTÈRE.
(Et attendez, on a même un ingénieur qui a étudié la possibilité de cumul d'agressions grand chaud/grand froid EN MÊME TEMPS. Et la centrale de Flamanville 3 résiste à un cumul grand chaud / grand froid. Bravo. On est les meilleurs. Ce n'est pas une blague, ça a vraiment été fait, et je lui avais fait une remarque que c'était pas un cumul à étudier).
Thierry_2 a écrit:chez la compagnioe aérienne Swiss...
sans doute dans une volonté de réduire la consummation de ses avions, les sieges de classe économioques sont de plus en plus légers.
C'est bien.
Dans le même temps, la compagnie repense la configuration de sa business classe, proposant un niveau de confort jamais vu. Les sièges deviennent plus lourds.
En consequence, le centre de gravité de l'avion est déplacé.
Brian Addav a écrit:Le bruit...
rahoul a écrit:Comme dans le Transperceneige, il faudrait lâcher du lest au bout de la rame.
Pouffy a écrit:Le document montre surtout l'aberration des banlieues pavillonnaires des grandes villes.
Mirdhynn a écrit:Le gros problème ça reste l'ultracentralisation de l'emploi dans les très grandes villes
Mirdhynn a écrit:Le gros problème ça reste l'ultracentralisation de l'emploi dans les très grandes villes
Si je reprend l'exemple cité des villes 15 minutes : Actuellement, je coche toutes les cases sauf une : Un supermarché à 400m , les écoles primaires et maternelles à 500m , Le collège à 3km. On pourrait tout faire à pied ou à vélo. Seul problème : pas d'emploi, tout est regroupé à 40Km à Lille avec des loyers exorbitants
Il y a encore 20 ou 30 ans, il y avait du boulot à coté...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité