nexus4 a écrit:Là, 62 degrés, même avec l'explication, ca reste au quotidien la température à laquelle tu commences à te dire que tu vas retirer la main de sous le robinet. Ca prend le pas sur la compréhension théorique (pour ma pomme).
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Là, 62 degrés, même avec l'explication, ca reste au quotidien la température à laquelle tu commences à te dire que tu vas retirer la main de sous le robinet. Ca prend le pas sur la compréhension théorique (pour ma pomme).
5 secondes à 60°C dans la flotte (et 1" pour un bébé), c'est déjà une brûlure au deuxième degré, m'est avis que tu ne te pose pas vraiment de question à 62 non plus.
Frannck a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Là, 62 degrés, même avec l'explication, ca reste au quotidien la température à laquelle tu commences à te dire que tu vas retirer la main de sous le robinet. Ca prend le pas sur la compréhension théorique (pour ma pomme).
5 secondes à 60°C dans la flotte (et 1" pour un bébé), c'est déjà une brûlure au deuxième degré, m'est avis que tu ne te pose pas vraiment de question à 62 non plus.
Un bain, un hammam ou un sauna à 60°C ça n'a rien à voir. Un sauna, on dépasse largement cette valeur, un bain jamais comme cela a été dit.
Anianka a écrit:https://www.huffingtonpost.fr/environnement/article/rechauffement-climatique-et-viticulture-vont-donner-a-la-bretagne-une-nouvelle-raison-d-etre-fiere_231621.html
c'est cool le réchauffement climatique, on va pouvoir faire du vin en Bretagne !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité