Il s'agit de Tim Roth me semble-t'il
Merci de l'info kofuskay.
Il s'agit de Tim Roth me semble-t'il
Pour les couleurs, je me rends compte que cela demande du temps, de l'application, du travail, et j'admets que ma critique t'aies parue dure. N'en délaisse pas pour autant ta palette ! On ne cesse de progresser en travaillant
L'alternance nuit/jour est bien rendue, je le reconnais et j'aurais pu en parler.
Enfin, un dernier point pour toi : j'ai bien aimé le rendu des rais de soleil traversant les feuillages sur le Fou et Fitz au xplanches 31 et 32.
J'ajoute que j'avais bien apprécié les planches en N&B présentées par Laurent Sieurac au début de ce sujet...
Une petite incursion en MODE Hors discussion à propos du tome 1 de la série.
Merci Laurent et Fabien pour votre contribution à cet échange, de qualité sur le fond comme sur la forme. C'est un plaisir.
Parenthèse refermée.
hop,
Les retours que j'ai sont en fait à classer en deux paniers très bien distincts. Le premier, dans lequel je range votre critique est fait par les lecteurs de l'oeuvre originelle et sont grosso modo de la même teneur que votre chronique.
Le second, se sont des lecteurs qui ne connaissent rien au roman, ne sont pas forcement des inconditionnels de l'HF en BD (ce qui n'est pas mon lectorat sur les peinces d'Arclan!) et qui suite à la lecture de cet album -qu'ils ont quant a eux largement plus apprécié du fait de la non connaissance de cette oeuvre- ont eu envie de basculer sur les romans.
Notre boulot sera largement rempli si cette seconde catégorie devient la majorité!
laurent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité