pas moi, ça sera la fin de mes vacances :p
Il faudra que l'on se voit pour une petit dédicace alors...
J'espère qu'ils me l'auront bien réservé à la Librairie du Palais...
Perso la couverture me plaît beaucoup.
A+ Laurent.
pas moi, ça sera la fin de mes vacances :p
Toutes ma famille parle de "l'assassin Royal" de Robin Hoob, mais moi j'ai toujours pas eu l'occasion de lire la sérié en roman !
Je crois que je vais sauter sur l'occasion,de la sortie BD pour me rattraper !
Puis la couverture est très belle !!
On me l'a déjà conseillé, et je les lirais surement un jour ... avec "Les Aventuriers de la mer" ... et bien d'autres !
Si tu te lances dans l'AR, il faut d'abord lire les 6 premiers tomes (je parle de la publication en J'ai lu), ensuite les 9 tomes des Aventuriers de la mer et pour terminer les tomes 7 à 13 de l'Assassin royal.
Je m'interrogeais sur le fait de me lancer dans la lecture des romans. Mais vu la quantité de retard que j'ai en romans (bien pire qu'en BDs), je vais me contenter de l'AR en BDs
Oui. Mais il faut juste passer les 1ers chapitres qui sont assez lourds, je trouve. Autant pour le premier cycle de l'assassin royal que pour les aventuriers de la mers.Ah ça, quand tu attaques le premier roman , tu ne peux plus t'arrêter
Oui. Mais il faut juste passer les 1ers chapitres qui sont assez lourds, je trouve. Autant pour le premier cycle de l'assassin royal que pour les aventuriers de la mers.
Ta remarque est justifiée. Début un peu lourd mais une fois que l'on est bien dans l'histoire, que du bon !
Si tu te lances dans l'AR, il faut d'abord lire les 6 premiers tomes (je parle de la publication en J'ai lu), ensuite les 9 tomes des Aventuriers de la mer et pour terminer les tomes 7 à 13 de l'Assassin royal.
Et que de nuits blanches
Tout dépend de ton budget... Dommage que les aventuriers de la mer ne soient pas tous édités en poche comme c'est le cas pour l'assassin royal !! Pour ma part j'ai fini l'AR et pas les aventuriers, j'attends la sortie des poches, mais c'est difficile... Les 13 tomes se lisent bien même si on n'a pas fini (ou commencé) les aventuriers.
Pour info : les aventuriers de la mer existent tous en poche chez Piment !
C'est chez quel éditeur la collection "Piment" ?
C'est chez France Loisir.
Aaaaaahhhh Je suis en train de tout relire depuis le début en espérant que le tome 9 sorte avant que j'y arrive. Et vu que je suis au tome 7, ça va être impossible. T'es sur qu'il sort pas dans quelques semainesLes tomes des Aventuriers de la mer existent en poche (éditions J'ai lu).
8 tomes parus et le neuvième (et dernier je pense) sortira l'année prochaine.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités