Salut Laurent. Pas pu m'empêcher de poster, tu imagines bien pourquoi...
Effectivement elle est très belle cette planche. Et j'imagine que par certains aspects elle implique quelque chose d'assez particulier pour toi!
-A part çà, comme tu le sais, j'en ai eu une autre terrible en main ce soir...
Mais il a bien fallu que je la rende à son heureux propriétaire...
M'enfin! Quand ça tombe sur un vrai passionné, qui plus est un vrai ami, pas d'envie. Que du bonheur par personne interposée!
J'aurais moins apprécié qu'un gamin de 7 ou 8 ans l'emporte et s'improvise coloriste !
Voilou.
A bientôt.
Ps: M'en fous! Je réessaierai l'année prochaine si l'occasion se présente! [:nikopole:5]
Hello,
Yep, Moi aussi je suis plutôt trés content que ce soit Christian qui l'ai gagné...même s'il commence a avoir beaucoup d'original de moi, le bougre
Par contre je sais pas si l'asso refera ce genre de choses...sauf si on resserre bien car question pub, ça a été un peu n'importe quoi...
A voir, en tout cas c'était assez rigolo et j'ai une superbe tour, moi
Laurent : tu n'aurais pas oublié de nous montrer la couv n&b Ou alors c'est une exclu pour le forum rivages-maudits :siffle: :siffle:
salut groupe,
mon message s adresse particulièrement a monsieur Sieurac...POURQUOI ? POURQUOI ME FAIRE ÇA A MOI?
j ai découvert le 1er cycle de assassin royal en 2000 et 2 minutes après je me disais que je devrais l adapter en bd. chose que je n ai pus me résoudre a faire.
je ressens un sentiment mitiger. je trouve votre travail très beau, les personnages ne ressemble pas exactement a la vision que je m en était fait (surtout le fou) mais ils s en rapprochent énormément. votre style de dessin (j en convient de bonne grâce )convient parfaitement a l ambiance qui doit ressortir de ce récit(bien plus que le mien). les couleurs sont aussi très belles.
je suis cependant déçu, (comprenez moi ça fait seulement 8 ans que je retarde mon projet d adaptation en me disant que je ne suis pas prés a un projet de cette envergure) de ne pas participer a ce projet fantastique... je souhaite juste que les ventes ne déciderons pas de l avenir de ces livres...je vous envie et vous souhaite la meilleur des chance dans la production de cette merveilleuse saga...et quand a moi il ne me reste qu un chose a faire : attendre que vos livres arrivent a Québec...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités