Le Tapir a écrit:Je referme à peine le tome 4. Putain c’te claque! J’aurais bien aimé qu’il soit couronné du fauve d’or. C’est fort, c’est dur, c’est émouvant. Riad Sattouf est un trés grand raconteur d’histoires. De loin le meilleur des 4 tomes. Je suis totalement sur le cul, une fois de plus.
Alucar a écrit:onehmouninehl a écrit:On a appris ce matin sur France Inter que la série sera en 6 tomes ("Inch' Allah")
Bonne nouvelle !
Je viens de finir les 4 tomes il y a quelques jours c'est du très bon !
Le Tapir a écrit:Je referme à peine le tome 4. Putain c’te claque! J’aurais bien aimé qu’il soit couronné du fauve d’or. C’est fort, c’est dur, c’est émouvant. Riad Sattouf est un trés grand raconteur d’histoires. De loin le meilleur des 4 tomes. Je suis totalement sur le cul, une fois de plus.
marinacamille a écrit:Le Tapir a écrit:Je referme à peine le tome 4. Putain c’te claque! J’aurais bien aimé qu’il soit couronné du fauve d’or. C’est fort, c’est dur, c’est émouvant. Riad Sattouf est un trés grand raconteur d’histoires. De loin le meilleur des 4 tomes. Je suis totalement sur le cul, une fois de plus.
Il l'aura surement au dernier tome (j'espère au fond)
Le Tapir a écrit:Whaou Marina le retour!!!! Trop bien !
Cabarezalonzo a écrit:Et moi je me réjouis du retour de Camille.
Stock McFlood a écrit:Je ne tiendrai jamais jusque-là !
cedd79 a écrit:Stock McFlood a écrit:Je ne tiendrai jamais jusque-là !
Ben, lis "les cahiers d'Esther" !
Sinon, je sais que c'est différent, et pourtant cela à fait écho chez moi tant le ton du traitement, tu peux lire "Persepolis" de Marjane Satrapi. C'est excellent.
Stock McFlood a écrit:J’ai déjà lu tout ça
rahoul a écrit:L'odyssée d'Hakim.
cedd79 a écrit:Stock McFlood a écrit:J’ai déjà lu tout ça
Guy Delisle ?!
rahoul a écrit:L'odyssée d'Hakim.
Stock McFlood a écrit:Je ne tiendrai jamais jusque-là !
Le Tapir a écrit:Stock McFlood a écrit:Je ne tiendrai jamais jusque-là !
Tu n'as qu'à lire les autres bds de Sattouf...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité