Le Complot a écrit:C'est bien d'appâter mais "contrôle F" m'a rapidement dit que Gaston n'était pas mentionné...
onehmouninehl a écrit:Riad était en dédicace pour 3h (puis causerie pour 1h30) à Kemper hier...
Jamais vu autant de monde à une dédicace chez Ravy ! Ça allait de l'étage (le coin "café") jusqu'en bas des escaliers, pour ceux qui connaissent !!!! A la fin, il torchait ça pour que tout le monde puisse être servi, mais il ne pouvait pas prendre le temps de causer. C'est bien dommage... Le temps qu'il fasse mon dessin je n'ai pu lui causer que une ou deux questions. Un peu déçu par la brièveté de la rencontre. Mais il a dit qu'il comptait revenir. Dans de meilleures conditions, peut être ?
onehmouninehl a écrit:On a appris ce matin sur France Inter que la série sera en 6 tomes ("Inch' Allah")
onehmouninehl a écrit:On a appris ce matin sur France Inter que la série sera en 6 tomes ("Inch' Allah")
Le Tapir a écrit:Quelqu'un lui a demandé à Sattouf si son père était toujours vivant?
onehmouninehl a écrit:Hopala ! C'est risqué, les interviews... Il faudra pas que j'en fasse, alors.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités