suzix@BDP a écrit:alambix a écrit:[...]
Sinon, j'apprécierai (si c'est pas trop demandé) qu'on s'adresse à moi avec un minimum de respect (un minimum hein).
Depuis la création de ce sujet, je me prends insultes, injures et propos volontairement condescendants.
Il me semble n'avoir attaqué personne (à part Vivès )
Un débat serein c'est possible ?
J'ai l'impression que les débats sont beaucoup plus agressifs du côté des pro-Vivès.
Je plussoie. Autant j'ai eu envie de te traiter de "con" et je l'ai fait (je crois ), notamment parce qu'il me semble que certains de tes arguments ne sont pas justes et surtout pas "honnêtes", autant je ressens maintenant un acharnement doublé d'un pinaillage sur les termes (juste pour te faire chier en somme) et d'une condescendance qui, pour moi, est bien pire que l'insulte.
Merci j'apprécie, d'autant qu'effectivement tu m'as bien traité de con (en gros ).
Si mes arguments ne sont pas justes, je ne demande qu'à le comprendre. Mais quand quelqu'un commence une contre-argumentation par "vous êtes un gros abruti et je vais vous expliquer pourquoi!", bah la discussion s'annonce mal !
Par contre, je ne pense pas que mes arguments soient malhonnêtes.
toque a écrit:marinacamille a écrit: (il suit Nexus mine de rien hein )
Et je le plains vu les champions qui interviennent
Et tant que j'en suis à sortir le drapeau blanc, même si je suis contre toute modération (comme "chez nous, au troquet d'en face" comme l'a dit Nexus) et même si j'ai trouvé certaines coupes inappropriées, je dois avouer (et ça me coute ) que la modération de Nexus est plutôt bonne ... justement parce qu'il n'intervient pas. [/quote]
Ah mais la modération de Nexus est parfaite, là-dessus y'a pas débat !