Achète un GPSOui mais là, c'est vrai que je ne te suis pas
Rien c'est vrai, après tout il suffit que je me persuade que mes tintin sont des premières éditions, chuis con!! Merci Thyuig t'es un vrai pote!rien ne t'empêche de ne pas suivre la BEL et de considérer le nouveau tirage comme EO.
Si y'a quelque chose... C'est une question de poids.... la BEL pèse 30 000 tonnes de plus que mes 65 kilos dans la désignation de ce qui est une EO et ce qui ne l'est pasTu repproches à la BEL de ne pas aller dans le sens des auteurs, rien ne te retiens d'y aller seul, petit padawan.
non non ma connerie était en rapport avec le post de Mistercoyote... Concernant la désignation de l'Eo, pas l'Eo, perso chuis passé a autre chose, ca y estP'tain, je te jure que c'était pas mon but (pour une fois, tiens)...Une polémique s'éteint, une autre renait...
Achète un GPS
J'ai dit que j'achèterai les 2 versions, c'est donc grace a des cinglés comme moi que les auteurs rouleront un jour en ferrari.
Toi tu leur permet seulement de rêver à la nouvelle Twingo (t'as pas honte ? )Rien c'est vrai, après tout il suffit que je me persuade que mes tintin sont des premières éditions, chuis con!! Merci Thyuig t'es un vrai pote!rien ne t'empêche de ne pas suivre la BEL et de considérer le nouveau tirage comme EO.Si y'a quelque chose... C'est une question de poids.... la BEL pèse 30 000 tonnes de plus que mes 65 kilos dans la désignation de ce qui est une EO et ce qui ne l'est pasTu repproches à la BEL de ne pas aller dans le sens des auteurs, rien ne te retiens d'y aller seul, petit padawan.
Mais motus on avait dit alors... motus.
J'ai dit que j'achèterai les 2 versions, c'est donc grace a des cinglés comme moi que les auteurs rouleront un jour en ferrari.
Je ne pense pas que les auteurs toucheront quelquechose sur la première impression, si elle est en arrêt com'...
Oui enfin, c' est plus une réaction épidermique qu' une analyse pertinente...
Ou alors il est très très très naïf au point de croire que les éditeurs lisent autre chose (quand ils les lisent) que les titres qu' ils éditent...
Et si quelqu' un pouvait dire à Larcenet que C' est mon choix s' est arrêté en 2004, ça serait bien...
D'un autre côté, les auteurs ont bien stipulé officiellement et publiquement qu'ils reniaient catégoriquement la version foireuse comme ne faisant pas partie de leur oeuvre...Ah bin ça. Je vois pas trop poourquoi. Si KSTR a décidé de mettre les albums sur le marché et de les vendre, il me parait d'une logique imparable que les auteurs touchent leurs droits.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité