aujourdh'ui, je viens de faire un tour des libraires bordelais...
aucune information n'a été communiqué !
les livres sont là.....
Remarque s'ils sont toujours là c'est qu'ils se vendent pas non plus...
Sinon, tu as communiqué je suppose... et que t'a-t-on répondu... ? (des bredouillements ? des regards fuyants ? un peu de mytho ? ou de la vraie sincérité "hé mais on savait pas nous !!!" ? )
Enfin, pour les sincères, comptent-ils renvoyer les exemplaires ?
tiens c'est aussi là que je l'ai trouvé... (y'a toujours les Vilebrequin en nouveautés alors ? t'as pas fais gaffe ? ... Demain je compte y passer, si j'y pense je ferais un petit carton bristol explicatif plié en deux pour qu'il tienne sur la pile Un truc du genre ATTENTION série Défectueuse en cours de réimpression, disponible dès Juillet. D'ici là, à la demande express des auteurs : n'achetez pas celle ci" )chez gibert à paris on commence à les trouver en occase, j'ai pu donc acheter Missing.
Pourtant chez Oscar, la dame (me souviens plus de son nom) a enlevé ses exemplaires devant moi.
tiens c'est aussi là que je l'ai trouvé... (y'a toujours les Vilebrequin en nouveautés alors ? t'as pas fais gaffe ? ... Demain je compte y passer, si j'y pense je ferais un petit carton bristol explicatif plié en deux pour qu'il tienne sur la pile Un truc du genre ATTENTION série Défectueuse en cours de réimpression, disponible dès Juillet. D'ici là, à la demande express des auteurs : n'achetez pas celle ci" )
Bon ca tiendra 2 minutes, le tps qu'un responsable le trouve et le déchire, mais au moins j'aurais fait ma BA du jour
pas toutes les pages à priori, j'ai lu une ou deux et il m'a semblé que c'était dans le bon ordre. Quelqu'un pourrait confirmer que c'est bien toutes les pages qui sont décalées gauche/droite ou seulement certainesles pages ne sont pas inversées, juste decalées. la page 1 est a gauche, elle devrait etre a droite, ce qui fait que les vis a vis sont faux
donc toutes, techniquement
ayé j'ai compris il comprends vite mais il faut lui expliquer longtempsnon mais....a partir du moment ou ta premiere page est a gauche, alors ta 2eme est a droite, la 3eme a gauche etc etc
donc oui c'est dans le bon ordre, les pages se suivent, mais au lieu d'etre face a face, elles sont dos a dos
Heureuse initiative dans l'une des (trop) rares librairies BD de Toulon. "Contrebandes" pour ne pas la nommer...
A côté des quelques exemplaires de "Vilebrequin", un petit panneau sur lequel est écrit "Pourquoi vous ne devez pas acheter cette BD" suivi d'un petit historique de l'"affaire".
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités