1/ l'éditeur a choisit de le réimprimer donc de pas vendre la 1ère version (on en est là il me semble...)
2/ Maintenant la balle est dans le camp des libraires soit ils retournent les piles avant de les vendre (comme demandé par l'éditeurs et les auteurs), soit ils gardent les exemplaires tout nazes et ils les vendent
3/ Aux yeux des auteurs, la version naze n'existent pas, c'était un coup dans l'eau.
Alors après qui va toucher la thune des exemplaires qui n'existaient plus mais qui existaient toujours plus ou moins en partie.... ça...
Alors pour contenter tout le monde je veux bien me sacrifier et les débarrasser de cette affreuse thune fantôme si personne la prend hein...
alors la je remet la casquette de libraire après celle de correcteur de la BEL :
je n'ai toujours eu aucune communication de la part de Casterman, KSTR ou Flammarion en ce qui concerne les Vilebrequin que j'ai reçu !!!
donc la première version incriminée est toujours en vente dans certains points de ventes (pas le mien, puisque je traine sur le web et que je suis au courant de l'histoire)....donc officiellement, pour moi, l'éditeur ne m'a pas demander de retourner les albums...je le ferai de toutes façons par respect des auteurs...