Desole mais nouveau sur ce forum je ne trouve pas le bon sujet. Je veux vous parler d'un scandale qui visiblement est bien etouffe notamment par nos amis d'actua BD. Il s'agit de Soleil et Albin Michel. Pour ceux qui l'ignorent, Soleil c'est a dire Mourad Boudjellal devait racheter Albin Michel BD et L'Echo des savanes. On a beau avoir ete prevenu des methodes de ce charmant garcon, la suite vaut le detour. Mourad Boudjellal assure donc les salaries et les auteurs de son amour, de son affection, de sa grandeur d'ame. Certains, les veinards, ne le croient pas et preferent se faire licencier par Albin. Les autres, les imbeciles lui font confiance et attendent la suite. La suite, quelle suite ? Le jour du rachat, le jour de la signature du contrat de vente, Boudjellal ne vient pas, sans prevenir, sans excuse, et depuis il ne repond plus au telephone, laissant auteurs et salaries sans aucune nouvelle et une maison d'edition, celle de Reiser, Petillon et Vuillemin en ruine. Et aujourd'hui j'apprends que Boudjellal vient de claquer 200.000 euros pour un joueur de rugby, j'ai envie de vomir. Vous comprendrez facilement que je souhaite garder l'anonymat. Je veux encore bosser dans la BD et je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. En tout cas merci Soleil, merci Boudjellal
bonsoir
tu as raison tu es sur le bon site tout le monde balance tout le monde merde Mourad a encore frappé ouh le méchant tu es auteur et alors assume tes propos et tu sais Albin c'est comme les Humanos ils récoltent ce qu'ils ont semé, ai-je bien mis toutes les ponctuations, non je me suis encor trompé.........