A t on une date de sortie concernant le Nouveau Vilebrequin ?(dsl si déjà demandé)
Mais là où c'est encore plus fort c'est qu'ils bénéficiait d'une recommendation spéciale des vendeurs (sous forme d'étiquette manuscrite pour mettre en avant le livre....)
Pour moi, l'EO c'est l'édition ratée. Ca ne veut pas dire qu'elle sera recherchée (ce n'est quand même pas Tintin) et si il y a une cote un jour, je la verrais plutôt sur la réédition.
A mon avis, tenter de spéculer là-dessus c'est vraiment jeter du fric par les fenêtres.
C'est pourquoi je pense que la question méritait dès maintenant d'être posée (dsl gihef), tout simplement pour acquisition avant qu'il n'y en ai plus sur le marché [:xuunam]
Bon Thyuig pas de panique je vais pas m'enflammer pour si peu et oui je le connais le Gihef pas de soucis...
Je précise que mon post n'avait pas pour but de parler de fric mais juste d'esprit de collection... Et si du coup dans le même temps vous aviez une idée de se qui ressortira de cette affaire en terme de collectionnite pure (je rappelle que le "collectionneur de bds" N'EST PAS un spéculateur, vu qu'il ne cherche qu'a "avoir/amasser", donc le contraire de vendre hein, bref.)
Perso j'aime bien avoir l'édition originale tant qu'a faire, c'est juste passque j'aime ça, c'est une connerie de vice a la con, certains y sont sensible alors que d'autres se contente très bien des réeditions... Le prix dans 10 ans de l'objet je m'en tape naturellement car pas de revente, par contre, ce qui sera admis comme l'EO dans le futur, c'est ça qui m'intéresse.
C'est pourquoi je pense que la question méritait dès maintenant d'être posée (dsl gihef), tout simplement pour acquisition avant qu'il n'y en ai plus sur le marché [:xuunam]
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités