mon nom est personne a écrit:Est-ce que quelqu'un a l'édition française et anglaise (ou non) et pourrait parler de la traduction. Je préfère l'acheter en français car malgré mon niveau correct d'anglais, je vais avoir du mal à lire la VO.
danielsansespace a écrit:Vu ton avatar, tu aimes les tigres imaginaires et les déclinaisons autour d'un univers de personnages restreint, donc un chat et une souris et un chien imaginaires déclinant à l'infini la même situation du triangle amoureux peuvent te plaire. Chaque page voire chaque case est une nouvelle surprise dont on connaît pourtant l'imperturbable argument. C'est toujours la même chose et toujours différent. Une grande liberté dans un petit espace de contraintes. Métaphysique et ridicule à la fois.
mon nom est personne a écrit:Au fait, je pense que ce n'était pas ton attention danielsansespace (j'adore ton pseudo)
mon nom est personne a écrit:mais Je n'ai pas deux ans non plus et Clavin et Hobbes ça va quand même plus loin qu'un tigre imaginaire et un petit garçon ; ça doit être pareil pour Krazy Kat.
Jetjet a écrit:Oui mais à quand le TOME 3 ?????????? Aaaaaaaaargh !
NARCISSE a écrit:Jetjet a écrit:Oui mais à quand le TOME 3 ?????????? Aaaaaaaaargh !
a la rentrée comme pour les deux premiers tomes . d ici octobre
Une oeuvre phare, bien traduite, Marc Voline et les réveurs ont fait du bon boulot. Krazy kat, ça se déguste au fur et a mesure par petites doses. L inventivité , la mise en page, l univers de Herriman sont formidables.
Un must have
archie07 a écrit:NARCISSE a écrit:Jetjet a écrit:Oui mais à quand le TOME 3 ?????????? Aaaaaaaaargh !
a la rentrée comme pour les deux premiers tomes . d ici octobre
Une oeuvre phare, bien traduite, Marc Voline et les réveurs ont fait du bon boulot. Krazy kat, ça se déguste au fur et a mesure par petites doses. L inventivité , la mise en page, l univers de Herriman sont formidables.
Un must have
il me semble en plus que l'on va aborder la période de la couleur avec ce tome 3, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités