kilfou a écrit:C'est bien parce que c'est vendu comme un indispensable que ça m'intéresse.
J'ai juste peur de pas avoir la bagage culturel/intellectuel/ sens de l'absurde pour pleinement en profiter.
Et dans l'absolu, 35 euro c'est pas très cher, mais ça fait un petit tas de pognon quand même que je pourrais mettre ailleurs (dans du Lanfeust par exemple )
Je suis un peu échaudé depuis Cerebus perso.
kilfou a écrit:Ca m'intéresse pas mal également, mais j'ai un peu peur de ne pas être conquis, et à 35 euro... :s
Mais c'est vraiment le genre d'ouvrages achetés par les médiathèques donc je vais d'abord tester là bas.
Une interview du traducteur chez du9.
http://www.du9.org/entretien/traduire-krazy-kat/
kilfou a écrit:C'est bien parce que c'est vendu comme un indispensable que ça m'intéresse.
J'ai juste peur de pas avoir la bagage culturel/intellectuel/ sens de l'absurde pour pleinement en profiter.
Et dans l'absolu, 35 euro c'est pas très cher, mais ça fait un petit tas de pognon quand même que je pourrais mettre ailleurs (dans du Lanfeust par exemple )
Je suis un peu échaudé depuis Cerebus perso.
Olaf Le Bou a écrit:vu la qualité de l'édition, 35€, c'est pas cher, l'aspect "tirage de tête" du bouquin a d'ailleurs tendance à faire reculer les chalands qui n'osent même pas prendre le livre en main pour le feuilleter... mon dealer envisage de mettre le prix en évidence devant la pile pour montrer que ce n'est pas un tirage luxe hors de prix...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités