NARCISSE a écrit:Aujourdhui c est astérix, mais pas seulement l'intégrale tome 2 sort aujourd hui!
NARCISSE a écrit:Les deux sorties simultanées me font dire que je vais raquer chez mon libraire préféré! Mais quand on aime...
Jetjet a écrit:NARCISSE a écrit:Les deux sorties simultanées me font dire que je vais raquer chez mon libraire préféré! Mais quand on aime...
Krazy Kat me semble bien plus important que l'autre machin que tout le monde aura et dont les éditions n'ont pas besoin pour vivre.
Les Rêveurs ont besoin de notre soutien eux !
Jetjet a écrit:NARCISSE a écrit:Les deux sorties simultanées me font dire que je vais raquer chez mon libraire préféré! Mais quand on aime...
Krazy Kat me semble bien plus important que l'autre machin que tout le monde aura et dont les éditions n'ont pas besoin pour vivre.
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:NARCISSE a écrit:Les deux sorties simultanées me font dire que je vais raquer chez mon libraire préféré! Mais quand on aime...
Curieux, l'un n'empêche pas l'autre pourtant !
J'ai déjà mon Astérix et le tome 2 de KK est commandé...
Ah mais oui, avoir une BD que tout le monde a, c'est le mal
Bon, sinon, ce midi, je vais manger des aiguillettes d'antilope du Tibet avec une petite écrasée de pommes de terre de la Terre du Milieu, un plat que personne ne pourra goûter et ça sera excellent
Jetjet a écrit:
Mais n'importe quoi ! seulement que ça me gonfle tout ce branlebas de combat pour une bd qui n'a d'exceptionnel que parce qu'elle n'est pas réalisée par Uderzo !
FrancoisG a écrit:Jetjet a écrit:
Mais n'importe quoi ! seulement que ça me gonfle tout ce branlebas de combat pour une bd qui n'a d'exceptionnel que parce qu'elle n'est pas réalisée par Uderzo !
Bah, tu ignores dans ce cas !
Si je devais faire une allusion à ce qui m'énerve dans chaque post
FrancoisG a écrit:Tu peux le trouver ici, entre autres : http://comics.bdfugue.com/krazy-kat-tome-2-1930-1934
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités