C'est clair qu'il a pas fait dans la finesse le Mitric, son Dragan c'est un mélange du PPDA des Guignols et des frères Bogdanov
Chris, tu as aimé ou pas ? :siffle:
Arf je sais pas encore pour le contenu, mais déjà la couv : no :
Hum pour le côté bordélique de l'histoire qui passe brusquement du coq au vin euh non à l'âne ( ) .
Je ne suis pas trop d'accord avec ça, dans ce tome, c'est justement sur la narration et le synopsis que Crisse prouve tout son talent de scenariste.
C'est peut-être parce que ça semble fait pour le cinéma que ça parait décousu, mais moi je trouve que c'est du béton brut, c'est extrèmement bien mené, efficace...
Crisse est pour moi réellement un auteur complet
C'est certainement l'une des pires couv qui soient ...
Je confirme à 200 % ton avis sur les tome 4 de kook. et 6 de l'épée...oh oh oh....
je viens de le recevoir vous imaginez, cette ordure de facteur me l'a livrée cette après midi alors qu'il passe le matin. J'allais quand même pas faire 40 kilomètres pour aller à Aurillac, en plus dans ce trou paumé, les librairies c'est plus proche de la maison de la presse qu'autre chose...
Comment dire... Ah si j'ai une intégrale de Kookaburra à vendre + un tome 4 en édition originale, je vends aussi un tome 6 de l'épée de Cristal .
Ca interesse quelqu'un ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités