Annonce : cherche nouvelle série préférée d'urgence.
Heu, je te conseillerais Candélabres ou bien Soda
Sinon, si tu veux un tome 1, tu peux prendre Alim le tanneur
A moins que tu veuilles rester chez Soleil
Annonce : cherche nouvelle série préférée d'urgence.
Heu, je te conseillerais Candélabres ou bien Soda
Sinon, si tu veux un tome 1, tu peux prendre Alim le tanneur
A moins que tu veuilles rester chez Soleil
C'est bien Christophe de rester objectif sur ta série préférée
Va falloir que tu changes d'avatar sur ce coup là
Pour te consoler jettes toi sur le Kookaburra Universe 4 que j'ai trouvé terrible !
Je viens de voir sur les site de soleil : http://www.soleil-lesite.com/ring.php?s ... .com/kooka des infos sur kookabura universe tome 5. Il a l air bien sympatique ma fois
Bon je viens de lire le Kookaburra universe - Tome 4 - Skullface :
A défaut d'avoir une bonne série mère nous avons là une excellente série dérivé. En effet cet album est ^plein de qualité tant sur le plan de l'histoire que sur le plan graphique. L'histoire est très bien menée, elle respecte bien le personnage de Skullface et réserve une surprise de taille. De plus l'ambiance est parfaitement rendu notamment dans la jungle où se déroule l'histoire. On sent la tention et la peur qui règne tout au long de cette mission problématique. Bref tout est maîtrisé dans ce très bon album.
Le seul problème c'est que Skullface qui était un personnage sympathique le devient beaucoup moins mais je ne dirais pas pourquoi pour ne pas faire de Spoiler.
Oui mais comment expliquer le changement de couleurs de ses yeux?
Euh si t'as des infos sur les seigneurs d'agartha ne te prive pas, fais nous partager
(remarque sur kooka prophecy aussi en fait )
Euh si t'as des infos sur les seigneurs d'agartha ne te prive pas, fais nous partager
(remarque sur kooka prophecy aussi en fait )
ben moi c'est la seule vraie grosse critique que je ferais à cette très bonne histoire ! elle releve vraiment le niveau de la série (et même de la série mère) vraiment un très bon scénario bien mené et tout tout ... le dessin de briones est parfois un peu hésitant mais en général de bonne facture avec quelques très belles cases : comme celle où l'on voit l'action dans le reflet du masque. De plus de tous les "repreneurs " de la série je trouve que c'est le dessin qui choque le moins, qui va le mieux après celui de crisse ... idem pour les couleurs.En ce qui concerne la couleur des yeux on lui a demandé et il a répondu qu'on E...C..lait les mouches !!! mais que les lentilles existaient ainsi que la dépigmentation du à l'explosion...(bah oui il est devenu blond!)..enfin bref tout est possible, le médecin a pu lui faire une nouvelle couleur d'yeux il est de mèche je vous rappelle !
De plus de tous les "repreneurs " de la série je trouve que c'est le dessin qui choque le moins, qui va le mieux après celui de crisse ... idem pour les couleurs.
bref du bon travail
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités