Ca suffit Fredounet, tu la met en veilleuse hein... :siffle:
uimaitre:
:fuck:
Ca suffit Fredounet, tu la met en veilleuse hein... :siffle:
Ouai j'ai pleuré de rire !
uimaitre:
:fuck:
si si, elle avait voté contre Grégoire. Elle a d'ailleurs fait part de son regret, mardi. Faut mettre le son, les gars
Alors, ne pas voter face à l'adversaire coriace en sachant que de toute façon, il se fera quand même éliminer par les autres... :siffle:
exact. Donc Jade devient favorite. Sur un jeu d'équilibre, aucun homme ne rivalisera.
Et en vitesse de course je pense qu'elle est plus rapide que les 3 gars (qui sont lourds), en tout cas pas moins
Restent le tir à l'arc et l'orientation...
Mais était-ce si sûr? Tony n'avait-il pas un peu la trouille pour sa place pour réclamer le totem? Surtout après ses exploits nocturnes...
Même avec un jaune éliminé à ce tour, FD restait en minorité "théorique" et obligé de gagner la prochaine immunité pour être tranquille...
En vitesse de course, Tony n'était pas mal non plus
Avec mon passé de sprinter, je les aurais pulvérisés haut la main.
Avec mon passé de sprinter, je les aurais pulvérisés haut la main.
j'ai lu "avec mon passé de sphincter, je les aurais tous pulvérisés"
Moi je dirais plutôt JB et Tony et en finale, Romuald devra donc essayer de sauver sa peau face aux filles, je vois bien Catherine rester justement car elle est faible donc plus facile à battre aux épreuves d'orientation et aux poteaux.
Oui mais imagine qu'en finale, les 2 autres soient pris d'un malaise ou glissent sur les poteaux et Catherine gagne...c'est tout le concept de l'émission qui se casse la gueule et perd toute crédibilié...les magouilles font gagner LE bras cassé par excellence...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités