Je partage ton avis.
Mais a la décharge de JB, cette année aucune épreuves aquatique, son seul point fort.
La seule fois ou ils ont été dans l'eau ils ont gagné l'épreuve..
M'ouais... dans l'épreuve du radeau il était chaud bouillant, il a commencé à tirer le radeau et puis au bout de 5 minutes c'est lui qui se faisait tirer par le radeau comme un pauvre cachalot !
Une grande grande gueulle, sans rien derrière...
Pas grand chose à rajouter à tout ce que je viens de lire sinon que je regrette le départ des rouges... là on retrouve que des cons, j'ai même pas de favoris...
Enfin, ya quand même un truc que personne n'a noté.... ON A REVU GREGOIRE !!!!!!! [:marion n:2] [:marion n:2]
J'aimerais que Romuald découpe la grosse p*te de Catherine à coups de machette, là ce serait bon et je ne regretterai plus de faire partie des 8 millions de téléspectateurs.
Je dédie ce post à Buzznico3000.
Tu es contente d'avoir revu le beau Grégoire hein coquine...
Mais il est tellement beau avec sa mèche et tellement sain comme mec ! Je regrette qu'il ne soit pas là pour ce kho lanta ! Parce que franchement, vous vous avez Christelle, et nous les filles, nada ! FD était pas mal mais bon, pas célibataire
en tout cas jade est remotée dans mon estime en ne votant pas pour FD
Il me semble qu'elle avait fait pareil lors de l'élimination de Grégoire.
Alors, ne pas voter face à l'adversaire coriace en sachant que de toute façon, il se fera quand même éliminer par les autres... :siffle:
si si, elle avait voté contre Grégoire. Elle a d'ailleurs fait part de son regret, mardi. Faut mettre le son, les gars
Tu avais Moudir à la base... Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Tu as eu envie de pleurer hein...
Ca suffit Fredounet, tu la met en veilleuse hein... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité