Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Koh-Lanta et L'île de la tentation 2008

Messagede Giuseppe » 03/02/2009 22:56

Message précédent :
c'est pareil l'emission m'enerve je la regarde pas et j'arrive toujours ici a lire vos betises
:smile:

Moi je ne regarde pas toutes les semaines, parfois j'arrive à être assez loin de la TV pour ne pas suivre !! C'est le seul mardi où je regarde tout !!
Mais que je regarde ou pas, je viens lire les commentaires !!!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Micca » 03/02/2009 22:57

Plus que mardi prochain et finale le vendredi suivant d'après ça va être rapide maintenant
Micca
Quebec City
Quebec City

Messagede buzznico3000 » 03/02/2009 23:14

c'était pas mal ce soir...
mais ça s'annonce encore mieux la semaine prochaine ! :ok: :fant2:

vive romu le normand roi d'la pêche ! (le préféré de goldy, pour les beaux biceps :mrgreen: )

nan le truc là,
c'est qu'il faut éjecter la catherine !
elle est insupportable c'te bonne femme !
mais qu'est-ce qu'elle fout encore là boudiou ?? j'hallucine !
c'est le boulet !! par excellence !! :roll:

ho qu'c'était bon !! :fant2:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede buzznico3000 » 03/02/2009 23:18

Romuald est trop con pour être fourbe...

houlààà ! tu connais pas Romu toi ! :fant2:

Ca m'énerve ce truc et je finis toujours par regarder !! :mrgreen:

c'est ça qu'est bon ! :mrgreen:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede smileybone » 04/02/2009 07:07

Bon c'etait quand meme moyen
LA semaine prochaine y a 2 KL le mardi et 2 KL le vendredi (finale que je vais louper donc!)
smileybone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede flipper le chat » 04/02/2009 09:50

Pas trouvé terrible non plus...Emilie, c'était à prévoir qu'elle sorte.
Le coup de l'entente entre Jade et Tony, c'était pas génial, tant au niveau du confort que de l'immunité...
Tony l'a mal joué, il aurait dû se laisser tomber ni vu ni connu, à moins qu'il n'avait vraiment la trouille de se faire sortir à la place de FD... :confused:

Dommage pour FD quand même, c'est un sacré compétiteur, à l'épreuve des sacs il méritait sa place!!!
JB, vraiment pas terrible à la course... :roll:

Bon, la semaine prochaine, ça va "fighter" apparemment...il était temps! :mrgreen:
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede magic_fred » 04/02/2009 09:58

Mes petites impressions sur l'épisode d'hier. Super déçu non pas par le départ d'Emilie qui était prévu de longue date mais bien par celui de François-David.

Quel dommage car il était tout simplement le meilleur mais dans Koh lanta, ce n'est jamais le meilleur qui gagne.

Néanmoins, son départ et le fait qu'il ne reste plus que les jaunes fait un peu perdre de l'intérêt.

J'ai adoré comme on a voulu laisser planer un doute avant le Conseil alors que c'était quand même du tout cuit.

Les jaunes vont commencer à s'éliminer les uns les autres.

J'ai trouvé absolument ridicule l'histoire autour de Tony et de sa victoire.
Cela choque tout le monde alors que le fait que Jade utilise le trou creusé par Tony et l'élimine du jeu avant que FD ne soit disqualifié ne choque personne.
De plus, le but était d'être meilleur que FD. Lorsque l'objectif est atteint, pourquoi se fatiguer ? Bien évidemment, il y a la beauté du sport mais quand tu es claqué et que tu ne manges pas à ta faim la beauté du sport hein...
La vérité, c'est que Tony fatigue les autres et cela je veux bien le comprendre même si, en situation réelle, c'est le seul qui serait capable de survivre.

Vers quoi va-t-on se diriger maintenant ? Soit les garçons font une alliance car si Jade et Filomène vont sur les poteaux c'est fini pour les mecs, soit les filles tiennent le coup et la victoire sera pour l'une d'entre-elles.

Perso, j'aime bien Jade et je trouve qu'elle mériterait à nouveau d'être victorieuse même si son côté "sale gosse" dans la défaite m'énerve.
Pitié, pas Catherine dans les 4 !!! Elle est archi mauvaise et de plus c'est une langue de vipère !
Suis pas trop fan de Filomène non plus...

Pour les hommes, suis un peu fan de Romuald car il me fait rire. J'avoue que, physiquement et de par l'image que l'on veut bien donner de lui aussi, JB est un peu décevant. Je m'attendais à mieux surtout par rapport à ce qu'il montrait dans l'autre Koh lanta.
Il avait l'âme d'un leader alors qu'ici, il suit. Une stratégie qui pourrait être payante.

Mon top 4 : Romuald, Tony, J-B et Jade.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cynic » 04/02/2009 10:01

petit scenario cata :
Aux prochaines eliminations, Tony et JB se font degager avec comme motif une alliance entre filles, le caractere de Tony, et le fait que JB soit jaune par rattrapage.

A l'orientation, Jade finit 4eme.

Aux poteaux, reste Catherine, Filo et Romuald. Pour ceux qui se rappellent les performances de Romuald sur l'equilibre...
Filo gagne et prend naturellement Catherine en co finaliste, car moins dangereuse pour les votes.

Variante : tout le monde considere que Jade est la plus dangereuse... et du coup elle se fait degager.

Et la, ma finale cauchemar.... Catherine - Filo. La quintessence de la nullite, alliee a l'inutilite ultime.
Bref, le all stars se finirait dans la pire configuration possible... 2 candidates n'ayant rien gagne, physiquement aux abeilles, et avec une mentalite lamentable. Qui ne meritaient meme pas de gagner le moindre koh lanta d'ailleurs.
Quand on pense aux candidats de depart... Ca laisse un gout amer.

A part Jade, (a qui on peut reprocher un caractere pas facile, ou peut etre une attitude due a la strategie), je n'en vois aucun qui a vraiment l'etoffe d'un vainqueur.

Mes favoris au depart (dans cet ordre) : Christelle - FD - Clemence - Jade - Tony - Moundir.
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede quetzacoatl » 04/02/2009 10:17

Ca devient fatiguant ces gueguerres entre couleurs:
"Toi t'es rouge, alors tu dégages" !!
"Lui il est jaune clair..." [:my name snake:2]

En somme ce kho lanta n'a rien de différent des autres

Par contre, la tête des candidats à l'annonce de Brogniard...
"le conseil c'est maintenant"!! :fant2: :mrgreen:
quetzacoatl
BDétraqué
BDétraqué

Messagede magic_fred » 04/02/2009 10:38

Il est normal de vouloir rester fidèle à sa couleur du début du jeu, ce qui est plus embêtant par contre, c'est que cela fait déjà 3 KL qu'une équipe domine l'autre et cela c'est un peu dommage...
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede quetzacoatl » 04/02/2009 11:01

Il me semble que dans les premières saisons on ne voyait pas trop ce genre de stratégie consistant à éradiquer la couleur adverse.
Ce qui donnait un peu plus d'intérêt au jeu.

Par exemple, quand je vois Catherine qui propose de ralentir FD pour le faire perdre à l'épreuve du parcours! Belle mentalité de "zéroÏne" :no:
quetzacoatl
BDétraqué
BDétraqué

Messagede cynic » 04/02/2009 11:09

Par exemple, quand je vois Catherine qui propose de ralentir FD pour le faire perdre à l'épreuve du parcours! Belle mentalité de "zéroÏne" :no:

C'est clair... La tactique de certains candidats est de gagner. Pour d'autre, c'est de faire perdre.
Tres surpris du niveau de Romuald... je pensais qu'il etait un cran au dessus. Que ce soit en puissance, en agilite ou en resistance, il est systematiquement depasse.

FD retrouve un cote sympathique sur ces dernieres emissions, mais il ne faut pas non plus oublier que c'est l'un des premiers a avoir voulu mettre en place des alliances.
Donc quelque part il est aussi victime du systeme qu'il a cautionne.
«Un financier, ça n'a jamais de remords. Même pas de regrets. Tout simplement la pétoche.» - Michel Audiard
cynic
BDébranché
BDébranché

Messagede magic_fred » 04/02/2009 11:09

Catherine est à chier c'est clair !
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 04/02/2009 11:15

Je pense que le montage est fait de façon à ce qu'on ne voit pas JB et Romuald, ils sont transparents, on ne les voit pas!!

Pour Catherine, elle est naze, zéro, bonne à rien et la ramène à tout bout de champ, une connasse dans toute sa splendeur.
Je regrette FD et Emilie, Filo n'est qu'une grande gueule, Tony fidèle à lui-même "moi je, moi je"...

Ce KL a beaucoup moins de saveur, le "all-stars" ne se justifie pas vraiment selon moi, tous ont soif de revanche et de gloire. 20 jours, c'est vraiment très court, tout est accéléré, calculé, bref, ca manque cruellement de spontanéité tout ça. Aucun de ceux qui restent ne mérite vraiment une victoire. Quand on regarde l'épreuve du pendu, 22 minutes, c'est ridicule.
Je ne garderai pas un super souvenir de cette édition :confused:
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede magic_fred » 04/02/2009 11:27

Je ne garderai pas un super souvenir de cette édition :confused:

:cry: :cry: :cry:

Tu as raison dans ton analyse. Moi j'aime bien quand même mais je regrette les départs de Philippe, FD et surtout de Clémence.

S'il était resté 3 rouges et 3 jaunes maintenant, nous nous serions régalés ! :wink:
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 04/02/2009 11:34

Oui, là ça vire au ridicule, ils se retrouvent entre nullos et ça n'a plus grand intérêt. Catherine a t-elle l'étoffe d'une "all star" alors qu'elle a peur de tout et n'est bonne à rien sinon à critiquer ses collègues?
Quel est l'apport de Filomène dans une édition comme celle-ci, si ce n'est son soit-disant franc-parler (elle a à peine invectivé Tony pour le bordel fait la nuit :roll: )?

Je pense que le casting est à revoir, et à vouloir faire trop, ils risquent de planter l'émission, même si elle fait encore un super score d'audience hier soir avec 44,6% de PDM...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 04/02/2009 12:04

Je pense que le montage est fait de façon à ce qu'on ne voit pas JB et Romuald, ils sont transparents, on ne les voit pas!!

Pour Catherine, elle est naze, zéro, bonne à rien et la ramène à tout bout de champ, une connasse dans toute sa splendeur.
Je regrette FD et Emilie, Filo n'est qu'une grande gueule, Tony fidèle à lui-même "moi je, moi je"...

pareil que mon goldy ! [:flocon:2]
[:flore]

par contre, je trouve que c'est un collector quand même ce KL...
Denis est terrible !
il fait semer le doute à merveille,
il incite fortement à la psychose et la paranoïa !
franchement, c'est Denis mon préféré ! :fant2:
il est top :ok:
J'adore sa façon de remuer la merde
en faisant style "on fait le point" ! :fant2: :fant2:

arf j'ai bien rigolé, moi, hier ! [:chatothierry]
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede harrison » 04/02/2009 12:07

On a beaucoup de points communs ma cigale, j'te kiffe à mort, j'aimerais partir sur une île déserte avec toi faire notre KL à nous qu'on dédierait à tous les potos du forum du haut de notre tronc d'arbre en finale sous le cagnard de plomb.
Reste que je leur rentrerais tellement dans le lard à tous ces faux-culs que je me serais déjà fait éjecter depuis belle lurette :roll:
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 04/02/2009 12:08

On a beaucoup de points communs ma cigale, j'te kiffe à mort, j'aimerais partir sur une île déserte avec toi faire notre KL à nous qu'on dédierait à tous les potos du forum du haut de notre tronc d'arbre en finale sous le cagnard de plomb.
Reste que je leur rentrerais tellement dans le lard à tous ces faux-culs que je me serais déjà fait éjecter depuis belle lurette :roll:

harrison ?? :shock:
c'est toi, Moundir ?? :shock: :shock:
:fant2: :fant2:
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede magic_fred » 04/02/2009 12:14

Quoi, harrison serait Moudir ??? :shock: :zz:
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede buzznico3000 » 04/02/2009 12:19

Quoi, harrison serait Moudir ??? :shock: :zz:

non, mais même tempérament ! même musculature ! même petit cervelet !
un homme des bois, quoi ! :mrgreen:

:fant2: :fant2: :fant2:
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro