HOCHET Gabriel a écrit:
Sinon, je suppose que vous avez du noter la p'tite phrase de la saleté d'Marie : "Bon, c'est qu'une parole donnée... "
Noté aussi.
C'est une sacrée garce quand même.
HOCHET Gabriel a écrit:
Sinon, je suppose que vous avez du noter la p'tite phrase de la saleté d'Marie : "Bon, c'est qu'une parole donnée... "
Charlus a écrit:Les " Y a pas d'fatigue qui soit " hurlés de Sarah vont me manquer...
Miss Goldgruber a écrit:Javier est chaud-boulettes
bdmaniak a écrit:Il est clair que le changement de camp d'Elodie est le rebondissement qu'il fallait : hâte de voir la tête des Jaunes quand ils verront ça
HOCHET Gabriel a écrit:Et l'aut blondasse brune qui n'a jamais mangé de poisson...
HOCHET Gabriel a écrit::-D
N'empêche, sur des épreuves comme ça, si la prod avait une assistance de Russ Meyer au filmage, on aurait eu des plans beaucoup plus intéressants... tu vois, c'tu veux....,
Charlus a écrit:"Y a ceux qui sont là, et ceux qui sont là.
Ceux qui sont là, ils peuvent pas aller là, alors que ceux sont là, ils peuvent aller là.
C'est à ceux qui sont là d'aller là"
ulys a écrit:Miss Goldgruber a écrit:Javier est chaud-boulettes
Il nous invente des expressions.
Je connaissait chaud-bouillant, mais pas chaud-boulettes.
ulys a écrit:Donc il y a les fossiles, les sportifs, les mentalistes, les experts à Miami...
HOCHET Gabriel a écrit:Le règlement est mal fait....
Il manque un facteur "positive balcon".... Un peu comme un collier....
Miss Goldgruber a écrit:Charlus a écrit:"Y a ceux qui sont là, et ceux qui sont là.
Ceux qui sont là, ils peuvent pas aller là, alors que ceux sont là, ils peuvent aller là.
C'est à ceux qui sont là d'aller là"
haha t'as trouvé aussi ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités