Et bien voilà...on y est...c'est l'été sur TF1...
Donc c'est ici que je me ferai un plaisir de vous faire les compte-rendus de ces 2 incontournables du PAF chaque semaine...ou presque...
Ce soir début de Koh-Lanta aux Philippines...il paraît qu'ils en ont bien chié...retardé d'un mois à cause des typhons, des blessés, du sang...bref j'ai hâte de voir ça...
Et jeudi, les 4 couples de décérébrés vont affronter les 24 tentateurs(trices) sur les plages mexicaines...de la pétasse en vue...du chaud...du croustillant...j'ai hâte aussi...
N'hésitez pas à laisser vos avis aussi...y'a pas de raison que je me tape tout le boulot sans participer aux débats...
Scalp, je compte sur toi, hein... [:kusanagui:6]
elle est bien baisable la prof de math.
Et sinon malgré tout ça tu penses à moi ?
Si en plus tu pouvais nous faire le reportage sur secret story
Je dirais BRAVO Mr MORTI
elle est bien baisable la prof de math.
Koh-Lanta j'ai toujours bien aimé et L'île de la tentation...y'a des nanas pas mal en maillot...ça détend...
Putain! tu me l'as enlevé de la bouche!
Mais c'est comme d'hab. une bande d'abrutis ( pilote dans l'armée - je pouffe! ) qui
veut se la peter et au bout de trois jours la moitié pleure sa mère!
Merde si tes enfants te manquent qu'est-ce que tu fais chier à t'inscrire à de genre de jeu.
Et l'autre mannequin - déja elle sait pas plonger d'un hélico - ensuite elle perd son
BEV que c'est son chevalier servant qui se coltine la plage tous les jours pour le retrouver - finalement elle emmerde tellement les autres qu'elle est virée au 1er tour!
Et le banlieusard qui décide d'arrêter de fumer au début du jeu - le con!
Je me marre [:kusanagui:6]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités