Quoi, harrison serait Moudir ??? :zz:
non, mais même tempérament ! même musculature ! même petit cervelet !
un homme des bois, quoi !
Quoi, harrison serait Moudir ??? :zz:
Ce KL a beaucoup moins de saveur,
hormis les zooms sur Christelle, tu trouves que le Koh-Lanta 2008 avait de la saveur ?
les jaunes étaient zéro de chez zéro, et l'équipe rouge les a tous éliminés un par un, pour finir, comme elle l'avait prévu avec Christelle + l'autre empotée de fausse prof de Math + le rouquin + le décérébré militaire. y'avait aucun suspense concernant les 4 des semaines avant la fin.
Tu as peut-être raison, mais au moins on avait la découverte des personnages au fil du temps. Là, on les connaît déjà tous, et je pense que ça participe à ce que j'ai appelé un manque de saveur.
C'est un beau ramassis de baltringues ces "héros"...
Catherine a explosé son record en tenant 4 min (!) sur la barre, JB a fait encore pire et physiquement je le trouve même en dessous de Catherine (qu'a-t-il comme exploit à son actif ?), Romuald n'a aucun équilibre et la cervelle d'un moineau, Philomène n'en branle pas une, Tony parle parle parle...
Bon, y'a Jade qui a la victoire assurée...
J'adooooooore ce qualificatif! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Pour JB, il s'est acheté une Porsche, et a dû arrêter la piscine, vu comment il ne fait rien de bien
Je plussoie pour la cervelle de Romuald.
Pour Catherine, je la trouve tellement conne que ça me désole, vous ne vous imaginez pas à quel point...
C'est vrai que Romuald ne doit pas débordé de neurones mais je le trouve quand même un peu attachant de par son humour même s'il ne le fait pas toujours exprès.
Catherine est la stéréotype de la ménagère de moins de 50 ans. C'est pour ça qu'elle est là non?
C'est un beau ramassis de baltringues ces "héros"...
Catherine a explosé son record en tenant 4 min (!) sur la barre, JB a fait encore pire et physiquement je le trouve même en dessous de Catherine (qu'a-t-il comme exploit à son actif ?), Romuald n'a aucun équilibre et la cervelle d'un moineau, Philomène n'en branle pas une, Tony parle parle parle...
Bon, y'a Jade qui a la victoire assurée...
Je partage ton avis.
Mais a la décharge de JB, cette aucune épreuves aquatique, son seul point fort.
La seule fois ou ils ont été dans l'eau ils ont gagné l'épreuve..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité