Oh, dans la série, y en a de bien plus chers !Cabarezalonzo a écrit:C'est ta tirelire qui ne va pas te dire merci.
Merci.jabinus a écrit:Pas de bizarrerie d'impression sur le mien. Même si ça m'est déjà arrivé sur d'autre album
Merci.egoes a écrit:Je confirme la présence d'une marge blanche au tome 8.
Euh... ?egoes a écrit:Et, en Belgique, les marges blanches, on ne déconne pas avec ça.
(Je m'en veux déjà d'avoir osé)
Genug a écrit:Oh, dans la série, y en a de bien plus chers !Cabarezalonzo a écrit:C'est ta tirelire qui ne va pas te dire merci.Merci.jabinus a écrit:Pas de bizarrerie d'impression sur le mien. Même si ça m'est déjà arrivé sur d'autre albumMerci.egoes a écrit:Je confirme la présence d'une marge blanche au tome 8.Euh... ?egoes a écrit:Et, en Belgique, les marges blanches, on ne déconne pas avec ça.
(Je m'en veux déjà d'avoir osé)
Bon en fait tu as raison, l'humour ça ne fait pas de mal -- peut-être l'humour noir salit-il un peu parfois ? Et puis en fait depuis quelques années on sait que si, l'humour peut tuer...
Bon, de toute façon je me suis laissé dire qu'on se trompe sur la signification du pouce romain -- quelqu'un peut confirmer, au passage ?
Merci.PHILGUZZ a écrit:S'il y a un défaut sur ton album, je te confirme que cela n'affecte pas la totalité du tirage, mais certainement qu'une très faible partie.
C.Q.F.D. !PHILGUZZ a écrit:et pour le pouce des gladiateurs. http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_pollice_verso.htm
Il y en a un autre outre Hito ?Vivi2 a écrit:A la fin de l'album "Les aventuriers du rail" de DANY, j'ai vu des références vers 2 albums de MICHETZ chez le même éditeur (La Vache qui médite)!
Genug a écrit:Il y en a un autre outre Hito ?Vivi2 a écrit:A la fin de l'album "Les aventuriers du rail" de DANY, j'ai vu des références vers 2 albums de MICHETZ chez le même éditeur (La Vache qui médite)!
Genug a écrit:Apparemment plus au catalogue.
Mais depuis peu : « Nous aurons mis du temps car cet album était prévu depuis 2013 ! Nous l'avons enfin édité 7 ans plus tard ! »...onehmouninehl a écrit:Si si...
Apparemment seule reste la seconde.onehmouninehl a écrit:(version à 65€ et version à 25€....)
De même que "connais-sance" est mal coupé, et que "et bien" devrait être "eh bien". Mais c'est sans importence puisque ces pages ne seront pas imprimées (si j'ai bien suivi).The Maze Echo a écrit:Erreur dans la bulle de la première case de la première planche : "...ta jeunesse et ta beauté sont troublantes...".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités