PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Je ne sais pas où vous regardez pour les prix d'occase mais lorsque je ne vois aucune vente en réédition à partir du tome 3 et que 3 vendeurs pour les derniers tomes, je me dis que soit cette série est précieusement conservée soit pas si vendue que ça.
Après offre et demande.
Donc non pas de prix si fou si on compare à bien d'autres séries...
ICI résultat de ventes effectives (cliquer sur voir l'évolution du prix)
https://www.chasse-aux-livres.fr/search?query=KOGARATSU+12&catalog=fr
Mais il y en a moins cher sur Bdgest il n'ne reste plus qu'un ce n'est pas moi qui le vend, je précise...
Je ne pense d'ailleurs pas que les résultats de ventes sur Bdgest soient pris en compte par chasse aux livres...
https://www.bedetheque.com/ventes_serie-615-BD-Kogaratsu.html
jolan a écrit:Une intégrale N&B de Kogaratsu...
Ah vous êtes de doux rêveurs les gars... j'aime ça
Mais vous ne la verrez malheureusement jamais (et j'espère bien me tromper lourdement)
Deheffe Chevelu a écrit:Je peux relire l'éblouissant premier cycle quand je veux, mais banco x 1000 pour une intégrale !
Attention, le format c'est plutôt A5.Deheffe Chevelu a écrit:Ah... ballot ! Merci.
Deheffe Chevelu a écrit:banco x 1000 pour une intégrale !
Anthonybd a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:Je peux relire l'éblouissant premier cycle quand je veux, mais banco x 1000 pour une intégrale !
Pour le premier cycle, il existe déjà une intégrale.
heliogabalus a écrit:Dans le genre mesquin y'a également le prix de cette intégrale vol. 1 :
- Format 17,5 x 24,5 cm ; 200 pages ; 22 euros
A mettre en parallèle avec par exemple l'intégrale Spirou & Fantasio vol. 9 :
- Format 22 x 30 cm ; 240 pages ; 19 euros
J'en ai été tellement frustré que j'ai fini par acheter au format normal les albums concernés.M Novembre a écrit:heliogabalus a écrit:Dans le genre mesquin y'a également le prix de cette intégrale vol. 1 :
- Format 17,5 x 24,5 cm ; 200 pages ; 22 euros
A mettre en parallèle avec par exemple l'intégrale Spirou & Fantasio vol. 9 :
- Format 22 x 30 cm ; 240 pages ; 19 euros
Je dirais même plus, un format "mesquin".
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités