Luron a écrit:Et des couvertures d'un certain Moebius, Vance...
Je suis preneur d'un recensement
J'ai mis quelques noms vite fait pour des couvertures...
Pour le contenu , je n'ai pas les albums...
Faudrait créer un sujet ; alerte, demande
Luron a écrit:Et des couvertures d'un certain Moebius, Vance...
Je suis preneur d'un recensement
Personne ?Genug a écrit:Dites, quelqu'un sait l'origine de son pseudo ?
Genug a écrit:arieb, tu viens de gagner le droit -- que dis-je le droit : le privilège ! -- de créer la fiche pour cette revue !
Bon courage !
Luron a écrit:Il s'agit d'une revue BD de science-fiction/fantastique des années 80...
Je n'ai pas vraiment plus d'info. Seulement qu'il existe 14 numéros et qu'il y a quelques grands noms de la bd qui y participe !
arieb a écrit:Ce matin j’ai regardé dans l’album ‘Hito le Banni’ édition de ‘La Vache qui Médite’ et je peux maintenant confirmer que l’ensemble de l’album a été publié dans les différents tomes de la revue ‘Spatial’ !
Apparemment l’histoire n’était pas encore finie vu le ‘à suivre’ dans la dernière case, mais une suite n’a pas été donnée ni dans la revue ‘Spatial’ ni dans l’album.
arieb a écrit:Pour autant que j’ai compris, l’essence de l’histoire très courte de ‘Le Vieux’ a été retravaillé par Serge Bosmans, et est retitulé ‘Champignon Jaune’.
Voici les 2 planches:
Il a fallu diminuer la traille des 2 images a fin de pouvoir poster, mais je les ai scanner en format nettement plus large!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités