tu as réussi à avoir combien de planche ?arieb a écrit:Bonjour,
Je suis en train d’essayer de lire les quelques pages de Kogaratsu Tome 14 « La Cimetière des Sabres » qu'on peut trouver sur le web. Malheureusement la qualité n’est pas fameux, mais la plupart va relativement bien sauf quelques mots.
Connais-tu ceci :etarieb a écrit:Je viens de ‘découvrir’ Marc Degroide/Michetz il y a pas trop longtemps, et entretemps j’ai pu acquérir toutes les tomes de Kogaratsu ainsi que Tako et Hito le Banni et quelques autres objets (livres d’art) de cet artiste.
Si tu aimes les bouts de planches tu trouveras sans doute un intérêt à Prémisses.arieb a écrit:Merci pour le lien, mais je connaissais déjà !
En totalité j’ai 10 planches dont 8 sont casiment complet (1 case sur une des planches n’est que légèrement crayonné), De la première planche avec le titre je n’ai qu’une partie du milieu de la page et une autre planche n’a que la première case mais déjà encrée.
Je reste à la recherche !
arieb a écrit:J'avais lu quelques des gags online. Pas vraiment mon gout, mais j'aime bien:
nexus4 a écrit:Pour le plaisir, une belle séquence.
Je viens de faire le même constat. Et pourtant il y a peu il était toujours en stock. Peut-être un effet Prémisses...Luron a écrit:Après avoir longtemps hésité à me procurer l'album "Hito le Banni", je me décide enfin à passer le pas. Et voilà qu'il est devenu introuvable !!!
Genug a écrit:Je viens de faire le même constat. Et pourtant il y a peu il était toujours en stock. Peut-être un effet Prémisses...
Jamais entendu parler avant.Luron a écrit:Quelqu'un pour Spatial ?
Luron a écrit:Il s'agit d'une revue BD de science-fiction/fantastique des années 80...
Je n'ai pas vraiment plus d'info. Seulement qu'il existe 14 numéros et qu'il y a quelques grands noms de la bd qui y participe !
Luron a écrit:Et des couvertures d'un certain Moebius, Vance...
Je suis preneur d'un recensement
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités