onehmouninehl a écrit:Ben à priori c'est le même album vu qu'ils n'ont même pas changé l'introduction louant la beauté des couleurs ! (cf. mon post précédent).
Jetjet a écrit:Par contre pas compris le truc des cartes rouges ? !
Sebi a écrit:Jetjet a écrit:Par contre pas compris le truc des cartes rouges ? !
Voilà en image :
Les cartes rouges deviennent entièrement blanches, ce qui semble logique c'est sûr mais ça fait bizarre du coup.
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:Je suis un peu dégoûté de l'avoir acheté en couleur en décembre... Enfin, si quelqu'un est intéressé par un échange ?...
Je serais toi je la garderais, hormis la couverture qui claque en noir et blanc, ton édition est bien plus jolie. En tous cas va le voir en librairie pour t'en faire ta propre idée.
19 euros pour une réédition n&b d'une nouvelle édition qui a à peine 1 an (06 mars 2014), c'est un peu du foutage de gueule éditorial non ?
Pourquoi ils ne l'ont pas édité en même temps que les autres noir et blanc pour les 75 ans de la chauve souris ?
Ou mieux : sortir un album à 30 euros regroupant nouvelle colorisation ET en noir et blanc ? (ou celle d'origine) ???
Encore une chance que la couv soit différente car on jurerait par le contenu avoir le même album, la couleur en moins !
jb18v a écrit:J'ai la VO et n'ai toujours pas pris la VF, j'hésite à prendre en N&B du coup.. j'ai vu le tome mercredi mais pas plus emballé que ça (enfin j'étais pas venu pour ça à la base)
Sinon comme vu plus haut, l'année dernière c'était les éditions N&B pour les 75 ans de Batman, cette année c'est les 75 ans du Joker, d'où la version N&B et l'autre volume "Tout l’art du Joker"
jb18v a écrit:Ah mais ça n'explique pas tout, et je prétends pas comprendre les parutions non plus
onehmouninehl a écrit:Moi ! Je n'avais aucune version, alors quitte à passer pour un imbécile, autant y aller à fond ... D'après BDfugue, ça devrait arriver demain ! (mais je ne sais pas si ça sera du gondolé)
Jetjet a écrit:Alors qui a craqué ? (sauf Electro qui n'a que la version d'origine avec les couleurs eighties, et encore c'est pas sur vu que Moore a désavoué cette oeuvre alors il l'a peut-être brulée )
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités