Baltimore a écrit:ironben a écrit:En même temps, un gars qui finit ses études secondaires à 46 ans.....
Coltrane est un cachottier, il a pas l'âge qu'il indique
Le 77 ans fait référence au Journal de Tintin (je suis plus proche de 77 que de 7)
Baltimore a écrit:ironben a écrit:En même temps, un gars qui finit ses études secondaires à 46 ans.....
Coltrane a écrit:Baltimore a écrit:ironben a écrit:En même temps, un gars qui finit ses études secondaires à 46 ans.....
Le 77 ans fait référence au Journal de Tintin (je suis plus proche de 77 que de 7)
...et dans un siècle où on tue les oiseaux « parce qu'ils font de la musique », j'aime autant te dire que l'écho de ta défaite n'a pas fini de retentir...Coltrane a écrit:mais 30 ans plus tard, je suis bien obligé de reconnaitre que c'est lui qui avait raison
Genug a écrit:Baltimore a écrit:D'ailleurs j'ai vu des lots tome 1 + tome 2 pour 16 euros.
ça signifie t-il que la série ne se vend pas aussi bien que prévu ?
Ils avaient déjà offert le tome 1 avec le 3 pour Le village, et c'était encore l'é.o., et il me semble que je m'étais déjà posé la question... Marchal avec Rodolphe (et Leo) se vend-il bien, du moins correctement ? Un libraire de passage pourrait peut-être nous donner son opinion...?
cachou a écrit:Bon je me suis relu les deux précédents pour enfin lire celui ci, et très grosse déception surtout au niveau des dessins , je m'attendais à bien mieux, l'histoire encore peu passer mais quel gachis pour le dessin pourquoi Marchal gache tout comme ça, Kathy ne ressemble plus à celle que l'on voie dans Kenya ni dans les deux précédents, vraiment domage.
NIKE WAYNE a écrit:cachou a écrit:Bon je me suis relu les deux précédents pour enfin lire celui ci, et très grosse déception surtout au niveau des dessins , je m'attendais à bien mieux, l'histoire encore peu passer mais quel gachis pour le dessin pourquoi Marchal gache tout comme ça, Kathy ne ressemble plus à celle que l'on voie dans Kenya ni dans les deux précédents, vraiment domage.
C'est très rare que tu critiques négativement une série, tu es bien souvent bon public. Le niveau ne doit donc pas être très élevé
NIKE WAYNE a écrit:cachou a écrit:Bon je me suis relu les deux précédents pour enfin lire celui ci, et très grosse déception surtout au niveau des dessins , je m'attendais à bien mieux, l'histoire encore peu passer mais quel gachis pour le dessin pourquoi Marchal gache tout comme ça, Kathy ne ressemble plus à celle que l'on voie dans Kenya ni dans les deux précédents, vraiment domage.
C'est très rare que tu critiques négativement une série, tu es bien souvent bon public. Le niveau ne doit donc pas être très élevé
NIKE WAYNE a écrit:Merci pour vos comptes rendus les amis
A mon avis, un alien a pris possession du corps de notre bon Cachou
Baltimore a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Merci pour vos comptes rendus les amis
A mon avis, un alien a pris possession du corps de notre bon Cachou
Moi je ne change pas d'avis et je vais dans son sens, enfin pas niveau graphisme, mais je trouve toujours décevant ce tome 3
scuineld a écrit:Nike avec nous...
Nike avec nous...
(à lire avec le bon air en tête)
cachou a écrit:Bon c'est vrai que j'ai peut étre mal vu pour le dessin, mais c'est surtout le visage de Kate Austin qui semble, pour moi légérement différent que dans les deux tomes précédents, ajouté à cela une histoire qui m'a un peu surpris par rapport à se dont j'aurais imaginé, et donc voilà pourquoi j'ai moins apprécié cet album, mais c'est vrai que j'ai comparé à téte reposé, et il n'y à pas grande différence si ce n'est pour moi la téte de l'héroine. Voilà, mais rassuré vous je n'est pas été possédé par un ET.
Cooltrane a écrit: Vivement le 4è, qu'on voit un peu où il veut en venir...
Genug a écrit:Le visuel du 4 semble connu.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités