non je trouve que c'est assez juste ce que tu dis! ou alors je fume moi aussi la moquette... non impossible ma belle moquette toute neuve!Bon promis j'arrête de fumer la moquette
non je trouve que c'est assez juste ce que tu dis! ou alors je fume moi aussi la moquette... non impossible ma belle moquette toute neuve!Bon promis j'arrête de fumer la moquette
Personnellement je suis fan de Leo car il est un des rares créateur de monde en bande dessinée à l'heure actuelle. J'entends par là que dans ses séries Aldébaran et Beltégeuse il a su construire un monde qui a sa propre cohérence et que l'on sent vivre en dehors de tout support papier.
ET si dans Kenya c'était une nouvelle manifestation de la Mantrisse
Y avez-vous pensé
Y avez-vous pensé
Y avez-vous pensé
Y avez-vous pensé
oui mais la transgénèse, c'est la même scénariste et la couleur est annoncée dès le départ. Là je vois quand même mal Léo, dire àRodolphe, bin vazy, fais moi un scénar avec les trucs que moi j'ai créé ailleurs...
oui à toi tout seul! Moi je suis pas d'accord... surtout que moi j'ai eut le bonne idée de relire le 1 avant d'attaquer le 2!Le tome 2 fait un peu speedé.
C'est mon avis à moi tout seul
oui à toi tout seul! Moi je suis pas d'accord... surtout que moi j'ai eut le bonne idée de relire le 1 avant d'attaquer le 2!Le tome 2 fait un peu speedé.
C'est mon avis à moi tout seul
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités