Coltrane a écrit:quand le surnaturel-extra-terrestre commence à flirter avec le religieux.... celà rique de tourner au désastre
MLH a écrit:Coltrane a écrit:quand le surnaturel-extra-terrestre commence à flirter avec le religieux.... celà rique de tourner au désastre
C'est ce que j'en ai ressenti en le feuilletant, la série s'arrête donc là pour moi
Baltimore a écrit:MLH a écrit:Coltrane a écrit:quand le surnaturel-extra-terrestre commence à flirter avec le religieux.... celà rique de tourner au désastre
C'est ce que j'en ai ressenti en le feuilletant, la série s'arrête donc là pour moi
Je laisserai une dernière chance à la série avec le tome 4.
Lorsque je disais décevant, je voulais dire que j'ai limpression que ça part dans tout les sens et que Léo ne sait pas vers quoi se diriger, et la trame de fond n'avance pas..
Coltrane a écrit:Décevant, c'est un grand mot.... je vais pas crier au génie, loin de là, mais quand le surnaturel-extra-terrestre commence à flirter avec le religieux.... celà rique de tourner au désastre
Baltimore a écrit:D'ailleurs j'ai vu des lots tome 1 + tome 2 pour 16 euros.
ça signifie t-il que la série ne se vend pas aussi bien que prévu ?
Baltimore a écrit:D'ailleurs j'ai vu des lots tome 1 + tome 2 pour 16 euros.
ça signifie t-il que la série ne se vend pas aussi bien que prévu ?
Genug a écrit:Dites, c'est moi ou le tome 3 coûte un euro de plus que le précédent ?
Genug a écrit:
Quant à la "tournure religieuse" que prendrait Namibia, je ne suis pas inquiet : dans Les survivants Leo a clairement montré de quel côté il se tient, non ?
Étant moi-même athée pratiquant, je te salue confraternellement...Coltrane a écrit:pourtant en tant qu'athée quasi-militant,
Honnêtement je n'ai pas le souvenir qu'il ait abordé le sujet en interview, mais c'est peut-être pour lui un enjeu majeur (comme ça le deviendra probablement très largement, ce XXIe siècle prenant certaine tournure...) ; s'il en fait un des fondements sur lesquels il se fonde pour raconter des histoires, je pourrais comprendre que certains lecteurs décrochent mais personnellement ça ne me dérangera pas. Et au moins Leo ne fait pas du porte-à-porte avec sa paperasse sous le bras, lui...Coltrane a écrit:je trouve plutôt sympa de décocher qqes flèches dans dette direction... mais bon, faut pas devenir obsédé non plus
Genug a écrit:Honnêtement je n'ai pas le souvenir qu'il ait abordé le sujet en interview, mais c'est peut-être pour lui un enjeu majeur (comme ça le deviendra probablement très largement, ce XXIe siècle prenant certaine tournure...) ; s'il en fait un des fondements sur lesquels il se fonde pour raconter des histoires, je pourrais comprendre que certains lecteurs décrochent mais personnellement ça ne me dérangera pas. Et au moins Leo ne fait pas du porte-à-porte avec sa paperasse sous le bras, lui...
C'est pas interdit non plus, quand c'est on-topic avec la BD qui fait le sujet du post. D'accord, faut sans doute pas en faire un infra sujet, mais vraiment il n'est pas déplacé d'évoquer ça ici, quand on connaît les séries de Leo comme nous les connaissons...Baltimore a écrit:Enfin pardon pour le post, c'est pas un topic sur la religion ici.
ironben a écrit:En même temps, un gars qui finit ses études secondaires à 46 ans.....
Baltimore a écrit:ironben a écrit:En même temps, un gars qui finit ses études secondaires à 46 ans.....
Coltrane est un cachottier, il a pas l'âge qu'il indique
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: horto et 4 invités